13/12/2021 09:17

Audiences Avant 20h: Avec des témoignages inédits sur les accusations de viol contre PPDA, "Sept à Huit" sur TF1 approche les 4 millions de téléspectateurs

Hier soir, sur TF1, Harry Roselmack était aux commandes d'un nouveau numéro de "Sept à huit" tandis que M6 proposait un nouveau numéro de "66 minutes: grand format". Sur France 2, les téléspectateurs pouvaient retrouver "Les enfants de la télé", présenté par Laurent Ruquier.

Sept à huit 22.3 % de PDA
3 888 000
Le 19/20 13.2 % de PDA
2 701 000
Les enfants de la télé 12.4 % de PDA
2 480 000
66 Minutes - Grand Format 10.6 % de PDA
1 864 000
C Politique 4.4 % de PDA
802 000
Canal Football Club 1.8 % de PDA
403 000

Le Top des parts de marché

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
13/décembre/2021 - 11h08

Sans éducation spirituelle, sans entraînement et exemples familiaux au plaisir libérateur de la maîtrise de soi, les hommes en général, qui ont du pouvoir, auront toujours tendance à en abuser. Cela a toujours existé et cela existera toujours. Dans une société où la gratification des sens, la concupiscence sont élevées au rang de religion, il n'est pas étonnant qu'il y ait tant de viols dans le cercle familiale etc. Une société dont les individus ont renoncé à évoluer spirituellement, reste au niveau animal. Dans leurs prochaines vies ces personnes se réincarneront dans des corps de chiens ou de porcs où la sexualité est permise entre frère et soeur, mère fils. Puisque c'est leurs profond désir, Dieu leur accorde de se dégrader. Telle est Son esprit libéral qu'en tant que meilleur Ami dans le cœur de chacun, témoin et consentant, et infiniment renoncé d'intérêts matériels, Il laisse dans la forme humaine le libre choix de l'écouter ou pas. Toutefois, comme Il n'oublie jamais, à chaque instant il nous rétribue en fonction de nos choix et de nos mérites, les conséquences de nos actes sans jamais se tromper. Libre-arbitre, karma, réincarnation, tout cela devient clair pour l'âme sincère. Dieu n'abandonne jamais personne, ni aucun endroit mais connaissant parfaitement notre mentalité, sait comment communiquer avec nous. Il n'est pas limité en connaissance, en puissance, en gloires, en richesses, en renoncement, en beauté. Il nous aimera toujours, mais parce que nous sommes Ses enfants éternels, Il se doit de nous éduquer très gentillement ou à la sévère via l'énergie matérielle. Il n'y a pas de relation d'amour sans liberté, alors Dieu dans son infinie miséricorde nous donne des occasions répétées de retourner à Lui, mais ne s'oppose jamais à notre libre-arbitre de choisir de rester à jamais dans le monde matériel pour y expérimenter d'y être un dieu indépendant. L'on peut essayer de tromper les autres sur nos réelles intentions, mais Dieu la Personne Suprême, jamais ! 

 

Portrait de Jse
13/décembre/2021 - 10h34

Il est descendu bien bas