Rene Hofer est décédé accidentellement, pris dans une avalanche en Autriche, a annoncé la Fédération internationale motocycliste dimanche. Le jeune Autrichien, 19 ans, considéré comme une belle promesse du motocross, avait terminé 6e du championnat du monde MX2. Le pilote KTM était en train de skier avec deux de ses amis lorsqu'ils ont été pris dans une avalanche. Il avait remporté son premier Grand Prix à Pietramurata cette saison et représenté l'Autriche au Motocross des Nations.
L'accident s'est produit à environ 2 400 mètres d'altitude dans le district de Lungau, samedi, selon l'agence de presse autrichienne APA. Au total, huit skieurs du groupe ont été ensevelis jusqu'à 4,5 mètres sous la neige.
Deux des victimes étaient déjà sans vie lorsque leurs corps ont été retrouvés dont celui de Rene Hofer tandis qu'une troisième victime a succombé à ses blessures après avoir été transportée en avion à l'hôpital de Klagenfurt.
Les skieurs faisaient partie d'un groupe de onze personnes de moins de trente ans
Vos réactions
Je crois que les sportifs de sport mécanique feraient bien d'éviter le ski. A l'évidence ca leur porte malheur.
C'est vrai le destin est parfois bizarre, Schumacher qui lui n'est pas décédé mais mal barré fait un accident de ski alors qu'il aurait pu mourir plusieurs fois en F1.Mais ce n'est pas que dans les sports mécaniques, Florence Arthaud a failli mourir en mer et finalement se tue en hélicoptère et en plus dans un jeu!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?