05/12 11:30

La maison de la famille McCallister qui a servi de décor au film "Maman j’ai raté l’avion" est à louer pour une nuit sur le site Airbnb

La maison de la famille McCallister qui a servi de décor au film Maman j’ai raté l’avion est à louer pour une nuit sur le site Airbnb. La plate-forme mettra cette location en ligne le 7 décembre avec une seule date disponible : le 12 décembre. Le principe du premier arrivé, premier servi sera appliqué.

Et même si tout le monde ne pourra pas facilement se rendre dans la petite ville de Winnetka, située en périphérie de Chicago, il risque d’y avoir quand même beaucoup d’intéressés… Surtout au tarif de 25 euros pour quatre personnes, comme le rapporte CNN.

«Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi comme d’une personne particulièrement accueillante, indique Buzz sur Airbnb, mais j’ai grandi, et je serais heureux de partager ma maison familiale – et même ma pizza – avec vous pendant les fêtes. Essayez juste de ne pas laisser ma tarentule, Axl, s’échapper cette fois… et surtout réveillez l’enfant qui sommeille en vous ! », est-il écrit dans l’annonce avec une photo de Devin Ratray, l’interprète du (méchant) grand frère de Kevin McCallister dans le film.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 49bip
5/décembre/2021 - 11h40

Une info qui devrait beaucoup plaire aux Casseurs Flowters Orelsan et Gringesmiley