
Après les succès de "La Casa de Michel", "Jacky" ou encore "Top Girls", le label Elite par Jacquie & Michel parodie une nouvelle fois un phénomène culturel du moment. C'est fois-ci, c'est la série de Netflix "Squid Game" qui est au centre de la nouvelle production du distributeur français de cinéma porno.
"Qu’on se rassure, ni sadisme ni mise à mort lors de ces mystérieuses olympiades du sexe, mais une succession d’épreuves toutes plus vicieuses les unes que les autres, destinées à corrompre les corps les plus chastes et les cœurs les plus fidèles. Sans nouvelles de son mari depuis plusieurs semaines, l’inspectrice Léa Martini (Rose Daniel, nouvelle égérie Jacquie & Michel) remonte la piste d’un obscur cercle de jeu clandestin dont personne n’est jamais revenu. Infiltrée en tant que candidate, Léa se doit de remporter chaque défi sexuel si elle veut sauver l’amour de sa vie des affres de la luxure", explique un communiqué.
Et d'ajouter : "Filmé dans les studios hongrois du légendaire Rocco Siffredi, enclave hollywoodienne à un jet de pierre de Budapest, le film convoque un casting international constellé d’étoiles montantes de la profession. La belle Rose Daniel rivalise ainsi de volupté avec les stars de la scène latine que sont Asia Vargas et la pulpeuse Katrina Moreno, qui incarne avec force résolution l’iconique poupée de la série, ici aux prises avec trois gagnants vigoureux. Les sculpturales Sarah Sultry et Shalina Devine complètent cette distribution féminine de leurs charmes slaves".
La série « Squid Game » met en scène des personnages issus des franges les plus marginalisées de Corée du Sud participant à des jeux d'enfants traditionnels afin de remporter 45,6 milliards de won (33 millions d'euros). Dans l'une des épreuves, les concurrents doivent découper, dans cette galette de sucre craquante, des formes, notamment une étoile et un parapluie. Ceux qui échouent en la brisant sont aussitôt exécutés.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?