
Hier soir, trois femmes ont témoigné contre Nicolas Hulot pour des faits d'agressions sexuelles et de viol qui auraient eu lieu entre 1989 et 2001, prescrits, dans un reportage diffusé par "Envoyé Spécial". Des accusations que le militant écologiste nie formellement. Lorsqu'elle a appris que le magazine de France 2 avait recueilli des témoignages de femmes affirmant avoir été agressées par l'ancien ministre, Maureen Dor a transmis une lettre aux équipes de l'émission.
Dans le courrier, l'animatrice belge explique que Nicolas Hulot lui aurait "sauté dessus" lorsqu'elle était âgée de 18 ans. Des faits remontant à 1989. Elle indique qu'à l'époque, elle lui a écrit après avoir lu son ouvrage "Les chemins de traverse". "Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir, quelques semaines après, un coup de fil de la vedette m'annonçant qu'il venait à Bruxelles pour le salon du livre et qu'il serait ravi de me rencontrer", se souvient-elle. Un rendez-vous est alors donné dans un hôtel de Bruxelles.
"Nous sommes allés boire un verre au bar de l'hôtel. Au bout d'un quart d'heure, il me dit que des journalistes doivent venir l'interviewer et il me propose de l'accompagner dans sa chambre pour les attendre. Et moi je dis oui, évidemment (...) Je l'accompagne donc et, aussitôt dans la chambre, le voilà qui me saute dessus et tente de m'embrasser. Je le repousse, étonnée et effrayée, en lui faisant cette remarque si naïve : 'Mais vous avez une femme !' et lui de me répondre que cela n'a rien à voir et que je serai une 'parenthèse'", confie Maureen Dor dans sa lettre.
Et d'ajouter : "A ce moment précis, la réception appelle pour annoncer que les journalistes arrivent. Il me dit de partir, ce que je fais. Le téléphone portable n'existant pas à cette époque, j'appelle ma meilleure amie du téléphone de l'étage pour lui raconter ce qui vient de se passer, choquée que l'homme que j'admirais ait fait cela, mais pas non plus désespérée".
Les journalistes d'"Envoyé Spécial" ont contacté à plusieurs reprises Nicolas Hulot et ses avocats. Ils ont décliné les demandes d'interview et indiquent que leur client conteste les faits.
Vos réactions
Une femme qui accepte de me suivre dans ma chambre ne se débat pas quand je l'embrasse.
Ou les préliminaires ont été bâclés.
Donc vous : vous voyez une fille dans la rue, vous vous jetez dessus et l'embrassez de force car "VOUS" avez envie et tout va bien ? c'est un comportement normal selon vous ? faut des soins et vite là...
Si il est amoureux ? Tenter un baiser est-ce un acte violent ? Ce sont des filles qui l'ont contacté donc qui s'intéressaient à lui. Le message n'est pas clair parfois.
Certaines femmes rejettent les hommes qui n'osent pas et qui ne se montrent pas assez intéressées à elles. Des filles volent des baisers aux garçons aussi.
En psychologie il y a des femmes perverses narcissiques, des predatrices sexuelles, des tueuses en série etc.
Le cerveau n'a pas de sexe . Il n'y a pas d'un côté les méchants hommes et les gentilles femmes.
Donc après avoir passé la soirée ensemble il a essayé de l'embrasser et elle a dit non. Fin de l'histoire.
Voilà ce qu'on essaye de faire passer pour des viols. N'importe quoi.
Elles veulent juste témoigner, pas porter plainte..... elles étaient jeunes (certaines mineures), sans doute naîves et sans expérience sexuelle, en totale confiance vu la personnalité de Hulot, elles ne se doutaient pas un instant qu'il pouvait leur sauter dessus, et réclamer des faveurs. Les personnes connues et appréciées du public profitent de ça pour se croire tout permis. Exemple : Bruel qui réclame des faveurs durant ses séances de massage, c'est bien que les femmes osent parler aujourd'hui
il me dit d aller dans sa chambre pour attendre les journalistes :Et moi, je dis oui, evidemment...Sij ajoute que ca date de 1989.....j ai qd meme du mal a comprendre.........MOUAIS
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?