
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à la rue" en direct sur CNews depuis Lyon. Le journaliste était accompagné du président du Rassemblement national, Jordan Bardella. Au début de l'émission, les téléspectateurs ont pu constater que le direct était réalisé alors qu'à proximité des manifestants étaient présents.
Une centaine de manifestants étaient sur place sous la surveillance étroite de policiers et de CRS, mobilisés pour maintenir l'ordre. Un "Dalton" a été interpellé pour des "tirs de mortiers" contre la police, en marge de cette manifestation. L'homme, soupçonné de "violence avec arme sur personne dépositaire de l'autorité publique", a été placé en garde à vue.
"On a un comité d'accueil qui a répondu à l'appel des antifa de Lyon qui ne souhaitent pas que l'on vienne sur la place de la Guillotière. On remercie les forces de l'ordre qui sont en nombre ici", a débuté Jean-Marc Morandini dans cette séquence que vous pouvez (re)découvrir ci-dessus.
Vos réactions
c'est tout sauf du vrai journalisme...
sans nier les problèmes du quartier c'est une émission racoleuse
elle ne risque pas d'obtenir le prix Albert londres
Tu peux regarder Elise Lucet si tu veux du vrai journalisme il parait qu'il y a du sucre dans le Nutela.
Je viens de voir l'emission sur youtube, et même si je suis à l'opposé total du rn, lepen et bardella, il faut reconnaitre un truc...(perso plus melenchoniste)
Il faut quand même réussir à faire une emission comme celle là. Aller interviewer un representant d'un extreme en plein milieu de la rue, avec tous les heurts, les manifestants à coté, malgré les gardes du copros et les policiers, on voit les tensiosn tout au long de l'emission.
Pour ma part, je vois cet interview comme DU VRAI JOURNALISME (en tout cas sur une partie à pratiquer) Même si on peut dire que les contradicteurs sont choisis, il faut voir qu'il le restaurateur du kebab qui a refusé l'interview car il a été menacé.
Même si je suis curieux de savoir si il continuera sur cette lancée et ce même principe d'action dans la rue avec plus de de représentants de la gauche, si les circonstances seront les mêmes et et emmanuel macron accepterai de fait cela.
Des dizaines il ne faut pas exagérer.
On voit 3 dizaines de ptis bourgeois en mal de reconnaissance qui raconteront à leur gamin qu'ils étaient des voyous une fois devenu contrôleur de gestion et 3 connards de rasta blanc en sarouel qui sentent la pisse avec deux-trois pétasses féministes poilues et fan de ZAZ en fac de socio qui n'ont jamais ouvert un livre effectivement ça fait DES dizaines mais quand même vous avez eu en face de vous le bas de l’échelle intellectuelle donc faut pas exagérer non plus.
Exactement. Ça coûte rien a produite ça fait du buzz de l'audience de l'argent et au final on n'aide ni la France ni a monter le niveau du débat et ne cherche que à diviser les gens (diviser = audimat)
La preuve des qu'on dit quelque-chose de simple dans ce sens on est bloqué (pas grave on recré des comptes)
Parcontre bien d'autre messages sont bien plus violent ici et ça on laisse...
Vous avez raison il est mieux de se taire, comme cela nous laisserons à nos enfants un pays semblable au pays du Maghreb et du Moyen-Orient où la seule solution pour avoir une vie digne est justement la migration, mais une question se pose où iront-ils ?
Les extrémistes de gauche sévissent comme d'hab! Intolérence, violences, refus du dialogue.... Mais la France ne leur appartient pas et tous ces extrêmistes doivent être durement et sévèrement punis!
La tronche des antiFA.
En fait ce sont des ados, surement des petits bourg' qui ont besoin de se sentir exister.
Et dire que ces cons voteront à droite dans 15 ans ou pire finiront rastas blancs, bref des clodos au RSA.
C'est triste de se croire Jean Moulin quand on est que des p'tis bourg collabo.
On voit l’état de ce pays quand un type dit que voter a droite est un quasi crime. Le bon choix étant bien sur voter chez Melenchon ou La dinde Hidalgo. Et ces gens prônent le "vivre ensemble" alors qu'ils ne sont même pas capables de vivre avec d'autres français.
Vous feriez bien d’espérer que la crise des Antilles, la "5eme vague" (titre d'un film d’épouvante) la campagne électorale et les crimes quotidiens des racailles ne soient pas la recette du cocktail idéal pour déclencher le pire en France. Vous risqueriez d'avoir des surprises en pensant qu'à droite il n'y a que des lopettes.
La tronche des antiFA.
En fait ce sont des ados, surement des petits bourg' qui ont besoin de se sentir exister.
Et dire que ces cons voteront à droite dans 15 ans ou pire finiront rastas blancs, bref des clodos au RSA.
C'est triste de se croire Jean Moulin quand on est que des p'tis bourg collabo.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?