23/11/2021 09:41

Hier soir, Yassine Bellatar a refusé le face à face avec le journaliste Jordan Florentin qui l'accuse de l'avoir séquestré et refuse même de le croiser en coulisses - Vidéo

Hier soir Yassine Bellatar était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour répondre aux accusations de séquestration portées contre lui par un journaliste du site internet Le livre Noir, Jordan Florentin. Le matin, Yassine Bellatar avait déjà refusé de venir sur le plateau de Morandini Live sur CNews sachant que le journaliste était déjà là. Pire encore, hier soir dans TPMP, il a refusé le face à face que lui a proposé Jordan Florentin et il a même refusé de simplement le croiser dans les coulisses.

Etrange comportement pour un "humoriste" qui se dit pourtant dans son bon droit et qui a donc refusé le débat et le face à face des points de vue.

Le matin, Jordan Florentin, rédacteur en chef du service politique de "Livre Noir", était en exclusivité l'invité de Jean-Marc Morandini et affirmait :

"A la sortie, les choses commencent à mal tourner. Je me fais agresser physiquement, verbalement. Il m'attrape par l'épaule. Il nous demande de rentrer dans le théâtre, les grilles se baissent. Il demande à son équipe de nous retenir à l'intérieur. Il m'explique que je suis recherché par l'ensemble du 93 suite à un reportage que j'ai fait sur le grand remplacement, que je m'apprête à devenir Mila, à recevoir les mêmes menaces de mort. Depuis deux jours, je reçois des centaines de messages".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bs59200
23/novembre/2021 - 21h45

pourquoi ne pas avoir mis le reste de la sequence???? Parce qu'il clashe ce site en disant la verité ? 

Portrait de xavierdu2944
23/novembre/2021 - 16h58

Aimant bien regarder quelquefois TPMP, c'est pendant la sequence de hier soir je suis très mitigé.

Dans un premier temps, lorsque le journaliste interviewé par Cyril Hanouna, ce dernier oui pose pas de question avec une remise en cause, c'est mon impression en tout cas. De plus les autres chroniqueurs tendance à lui poser aussi voir fustiger.

Lorsque c'est au tour de Yassine Belattar, j'ai l'impression qu'il y a plus de complaisance, pas de question des autres chroniqueurs et pas de remise en cause éventuelle pour Monsieur Belattar.

La façon dont la séquence a été fait c'est comme si il y avait un parti pris mais peut-être que je me trompe?

Portrait de Azrael68
23/novembre/2021 - 16h29 - depuis l'application mobile

C’est qu’avec ses potes à côté de lui dans le théâtre il fait son barbau, mais seul devant ce journaliste il ferme bien gueule et repart avec sa queue entre les jambes ! Et ça c’est toujours le cas avec ces racailles !

Portrait de Nerfertiti
23/novembre/2021 - 14h38
mikapat a écrit :

Effarant. Il a fait son discours  devant  des  chroniqueurs  muets buvant ses paroles. Alors que le journaliste lui a eu droit au doute et à tout un tas de questions . Pas d’objectivité, vive le parti pris de l’équipe et de leur patron. On l’a laissé raconter ce qu’il avait décidé. Peut-être un jour on aura le fin mot de l’histoire, en attendant ça ne mérite pas une telle différence de traitement. Sinon ça sert à rien de donner « la parole à tout le monde».smiley

Apparemment, ça ne dérangent pas Hanouna et ses laquais de travailler avec un raciste islamique. 

 C’est consternant 

Portrait de Nerfertiti
23/novembre/2021 - 14h31

Pas très courageux le gros Bellatar 

Aurait il quelques choses à se reprocher ?

Non, non, non ! Il a 50 racailles pour le prouver smiley

Portrait de vraimentcompliqué2
23/novembre/2021 - 14h19
Jse a écrit :

Il n'a pas eu le courage de le rencontrer et de s'expliquer face à face   c'est un signe !!! 

Plus qu'un signe : Un aveu !

Portrait de Jse
23/novembre/2021 - 14h09
geneva a écrit :

Trop courageux !!! 

Il n'a pas eu le courage de le rencontrer et de s'expliquer face à face   c'est un signe !!! 

Portrait de mikapat
23/novembre/2021 - 14h07

Effarant. Il a fait son discours  devant  des  chroniqueurs  muets buvant ses paroles. Alors que le journaliste lui a eu droit au doute et à tout un tas de questions . Pas d’objectivité, vive le parti pris de l’équipe et de leur patron. On l’a laissé raconter ce qu’il avait décidé. Peut-être un jour on aura le fin mot de l’histoire, en attendant ça ne mérite pas une telle différence de traitement. Sinon ça sert à rien de donner « la parole à tout le monde».smiley

Portrait de Azrael68
23/novembre/2021 - 13h57 - depuis l'application mobile

Le fait que YB refuse de débattre prouve sa culpabilité dans cette affaire ! J’espère qu’il sera radié à vie du paysage médiatique et même de la France !

Portrait de Greenday2013
23/novembre/2021 - 13h17

Ils aiment bien recevoir des voyous chez Hanouna.

Portrait de blagounette
23/novembre/2021 - 11h57
Anthony70 a écrit :

Hanouna s'en branle de votre avis! Il n'en a cure! Pour lui, c'est le buzz à tout prix! Et il continuera tant qu'il aura son émission! 

le CSA ne fait pas son travail et doit censurer cette émission mais il n'en a pas le courage!

Portrait de blagounette
23/novembre/2021 - 11h56

Que fait t il chez Hanouna? Hanouna doit arrêter son cirque car là il va beaucoup trop loin en invitant sur le plateau un type qui a déjà menacé d'autres personnes. En plus, Bellatar refuse la rencontre avec Jordan Florentin sachant très bien qu'il est coupable, donc aucun courage quand il se retrouve seul face à ses victimes et qu'il n'a plus ses gardes du corps. Ce type là doit être rayé des médias et jugé sévèrement par la justice  afin qu'il arrête ses malversations. 

Portrait de Favie500
23/novembre/2021 - 11h51

Ce type n'est vraiment pas crédible.

Et Hanouna n'a pas posé les questions qu'il fallait parce que c'est son copain et les autres chroniqueurs qui ont essayé se sont fait lattés.

Portrait de Cybermax
23/novembre/2021 - 11h46

Yassine Ballatar un proche de Hollande et de Macron ,ce dernier la même nommé au conseil présidentiel des villes en Mars 2018 avec l'assentiment de député islamo-gauchiste LREM Aurélien Taché ! Donc il ne risque rien ,il est protéger et à tout les droits !

Portrait de caloudoudou
23/novembre/2021 - 11h32

vu le pedigree de ce monsieur........des plaintes à tout va contre lui ....qu Hanouna arrête un peu son cirque

Portrait de BrunoNo
23/novembre/2021 - 11h18

C'est un islamo-fasciste sans QI qui ne tient pas 2 minutes face à des mecs avec un cerveau. Il en est où de ses parrainages pour la présidentielle ?

Portrait de cheeky75012
23/novembre/2021 - 10h59

Toujours pathétique l'équipe d Hanouna et ses collaborateurs. Je fais par curiosité des recherches google sur YB. Il a quand même un bon pedigree 

Portrait de Jse
23/novembre/2021 - 10h57

Pourquoi il a refusé le face à face  !!!

Portrait de KERCLAUDE
23/novembre/2021 - 10h55

HANOUNA n'est pas crédible pour gérer de tel débat, ni aucun de ses chroniqueurs. 

Portrait de fifeur
23/novembre/2021 - 10h54

Quelle honte, que fait le CSA contre cette manip? On atteint les bas-fonds en faisant sortir la victime et en glorifiant le coupable. Hanouna est a gerber et ses chroniqueurs avec!!

Portrait de vraimentcompliqué2
23/novembre/2021 - 10h25

Hanouna, constatant que belattar refusait le face à face, aurait dû refuser de le recevoir et non lui offrir une tribune pour continuer de mentir et désinformer ! 

Portrait de Retrogamer
23/novembre/2021 - 10h02

Cette complaisance de tpmp comme d’autres aujourd’hui qui en arrive presque a la conclusion habituelle que les coupables sont les victimes me donne envie de vomir....

Portrait de carino
23/novembre/2021 - 09h52

le journaliste Florentin m'avait l'air bcp plus serein que YB .qui a pourtant beneficié de l'absence d'un "questions réponses" des chroniqueurs . YB a répondu tous seul à la question humouriste ou politique  On a tous compris qu'il était d'extrême gauche ou la bien pensance universelle incarnée par le pouvoir et le système .... 

Florentin a peut etre voulu alimenter davantage son doc en prenant des risques en s'affrontant à YB ...voilà ma conclusion de ce que j'ai entendu et vu ..... 

Le fait que le journaliste ne pourra pas faire de doc est une entrave à la liberté d'expression ....

Là où on veut cacher la forêt il y a cependant toujours suspicion .... YB a lui même avoué s'en etre pris pendant le spectacle au journaliste silencieux pendant l'exposé ..... Est ce légal ?