22/11 12:08

Disparition de Delphine Jubillar: La demande de remise en liberté de Cédric Jubillar, écroué depuis le 18 juin dernier, est une nouvelle fois rejetée par la justice

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse a rejeté lundi la demande de remise en liberté de Cédric Jubillar, écroué depuis le 18 juin et soupçonné d’avoir fait disparaître son épouse Delphine. « C’est certainement pour les besoins de l’enquête, il est maintenu en détention », a déclaré à des journalistes un des avocats de Cédric Jubillar, Alexandre Martin, qui s’exprimerait plus longuement dans l’après-midi.

Cédric Jubillar, 34 ans, qui travaillait comme intérimaire dans le secteur du bâtiment, nie tout lien avec la disparition de sa femme et mère de leurs deux enfants. La jeune femme, infirmière de nuit dans une clinique d’Albi et alors âgée de 33 ans, a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Elle a été vue pour la dernière fois dans leur maison de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. C’est son mari qui a donné l’alerte aux gendarmes.

A plusieurs reprises, Cédric Jubillar a demandé sa remise en liberté, qui chaque fois a été refusée par la justice. Il a été mis en examen pour meurtre le 18 juin et aussitôt placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse. Après un interrogatoire le 15 octobre dans le bureau des juges, le principal suspect de l’affaire Delphine Jubillar doit à nouveau répondre le 3 décembre aux questions des deux magistrates en charge de l’enquête.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien92
22/novembre/2021 - 17h37
Farnsworth a écrit :

S'il n'est pas remis en liberté c'est que la justice a des bouts d'éléments qui justifie de ne pas le libérer pour l'instant.

Espérons qu'un jour ils l'a retrouveront et qu'on connaîtra ce qu'il s'est passé.

Vous me rappelez un type qui se faisait appeler telecom. Il sortait tout comme vous des banalités du même genre. Il était très exaspérant. Est ce vous?

Portrait de soly
22/novembre/2021 - 14h57

Dans cette histoire, il faut chercher à qui profite le crime et on trouve tout de suite une piste sérieuse....

Portrait de serguei
22/novembre/2021 - 14h16
Climato a écrit :

Qu'il croupisse en prison cet assassin !

Si vous êtes au courant de l"assassinat, voyez les juges d'instruction et la police pour les informer : c'est votre devoir de citoyen ...  smiley

Portrait de serguei
22/novembre/2021 - 14h14
seb2746 a écrit :

on sait très bien pkoi il veut sortir => fuite hors de France en récupérant ses enfants placés pour ne jamais être jugé, oups, que la justice ne puisse aboutir.

Vous allez un peu trop au cinéma ! Faut pas croire que tout ce que vous voyez sur les écrans est exact et faisable dans la réalité !...

Portrait de Climato
22/novembre/2021 - 13h09 - depuis l'application mobile

Qu'il croupisse en prison cet assassin !

Portrait de nebuleuse75
22/novembre/2021 - 12h40 - depuis l'application mobile

Jubillar a fini de jubiler... Noël au zonzon !!!

Portrait de seb2746
22/novembre/2021 - 12h18

on sait très bien pkoi il veut sortir => fuite hors de France en récupérant ses enfants placés pour ne jamais être jugé, oups, que la justice ne puisse aboutir.