28/12/2010 14:23

Incroyable talent/Dave: "Le côté singe savant m'agace"

La semaine dernière, Axel et Alizée, ont remporté à seulement 8 ans "La France a un incroyable talent", et donc les 100.000 euros!

Dave, qui était membre du jury, a confié sur MFM: "Ils ont compris qu'ils ont gagné mais ils ne savent pas ce que ça fait 100 000 euros".

Et d'ajouter: "Le côté singe savant a plutôt tendance à m'irriter voire à m'énerver mais là,  on avait devant nous, surtout le petit gars, Axel, était tellement incroyable, tellement pro,  que oui, lui il le méritait". 

Seulement, Dave n'a à aucun moment salué la prestation de la petite Alizée...

A la question: "Combien avez-vous gagné vous en faisant l'émission?", le membre du jury a spécifié qu'il ne pouvait rien dire en raison d'une clause de son contrat lui interdisant de révéler un quelconque montant.

Mais il avoue: "Quand on a , comme moi, la soixantaine passée, on fait quand même les choses pour 3 raisons: parce qu'on aime, parce qu'on se croit légitime, et parce qu'on est bien payés."

Ecoutez:


Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio
envoyé par laurentargelier. - Découvrez plus d'émissions de télé et de vidéos du web.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micky88
1/janvier/2011 - 17h03

J'espère que JMM invitera Eric Bamy prochainement sur son plateau, il faut l'aider - comme disait Dave - à devenir une sorte de nouveau "Salvador" le rire en moins et l'émotion en plus ! ;)

Portrait de djcrash
1/janvier/2011 - 11h15

Axel et Alysée meritaient de gagner c'est sure...Mais pour moi, le vrai "incroyable talent" c'était Sacha la grenouille...je n'avais jamais vu quelque chose de pareil... Parce que c'est sure, ils dansent bien mais des danseurs il y en a déjà trop je trouve....Surtout qu'on peut tous danser, peut-être moins bien qu'eux mais on peut tous le faire !
Alors que ce que fait Sacha la grenouille, c'est franchement incroyable...voilà une discipline ou on ne peut pas tous réussir !
Surtout que sauf en 2008 ou c'est un cracheur de feu qui a gagné, les 4 autres années c'était bel et bien des danseurs...
Mais pour revenir à Dave parce que c'est quand même la personne dont on parle, j'espère vraiment qu'il sera là l'année prochaine, c'est un très bon juré !

Portrait de Micky88
30/décembre/2010 - 08h31

Tout à fait !
Exemple : Ah ben ça c'est incroyable, je n'avais jamais vu un commentaire pareil !

Bonne journée ! ;) ;) :mrgreen:

Portrait de blablabla900
29/décembre/2010 - 14h32

Malheureusement (et ça m'énerve d'écrire ça) mais c'est le monde du Show Biz.

Portrait de authie80
29/décembre/2010 - 09h06

L'argent est bloqué sur un compte sous controle du juge des tutelles, n'est ce pas pitchounette1962

Portrait de Fabienus1962
29/décembre/2010 - 01h05

D’autres artistes présents méritaient autant de gagner que ces deux enfants :

Le Duo Maintenant, l’incandescent numéro qui mêle sublimement danse et acrobatie. Leur numéro était magique et magnifique, et quel boulot pour en arriver là.

Natalia, la naïade s’est mise au piano. J'adorai ces plongeons dans sa piscine avec des ses mouvements magnifiques et incroyable.

Yaman a bluffé tout le monde avec une incroyable performance chorégraphique dont il a le secret…des mouvements réellement inédits pour celui qui raconte à chaque fois une histoire en dansant.

Iya, nettement plus convaincant ce soir, les 100 000 euros pour son association, quel justice, ça aurait cool de le faire gagner, mais les français n'ont rien compris.

Ces enfants dansent très bien, mais qui va profiter des 100 00 euros, logiquement les enfants touchent pas d’argent, avant leur majorité, c’est les parents qui vont avoir des droits sur l’argent que leur propres enfants ont gagnés, c’est pas très juste, c’est pas les parents qui ont fait le spectacle, et ces gamins ne connaissent pas la valeur d’une telle somme, alors forcément des personnes vont se charger de cette somme collecter grâce à la magie de ces deux enfants.

AVIS PERSONNEL................MAUVAIS CHOIX DU PUBLIC

Portrait de Micky88
28/décembre/2010 - 21h40

C'est vrai qu'en finale il devait être stressé un maximum car je ne l'ai jamais entendu chanter aussi mal... Je suis parfaitement d'accord... mais les 2 prestations précédentes étaient très réussies ;)

Portrait de Micky88
28/décembre/2010 - 20h23

Oui c'est exact et en fait ce qui a mis le feu aux poudres ça serait le spectacle gratuit au champs de mars pour le 14 juillet où Eric Bamy aurait été trop filmé et où on ressentait trop qu'il arrivait à faire la voix de Johnny à la perfection... Et depuis il galère un peu. Je souhaite qu'il soit de nouveau dans la lumière cet homme. Quel talent et quelle émotion... ;)

Portrait de JONQUILLE545
28/décembre/2010 - 17h47

Je trouve que c'est une mauvaise idée de prendre des enfants, il y a toujours le coté craquant des enfants qui rend les votes pas toujours justes ! Et donner une telle somme à des enfants .... Leur parents seront contents, mais j'espère qu'il leur en restera un peu à leurs 18 ans !
Pourquoi ne pas faire un incroyable talent spécial enfant mais en donnant des cadeaux qui leur feront plaisir, mais PAS d'argent !

Portrait de JONQUILLE545
28/décembre/2010 - 17h43

:shock: :shock: :shock:

Portrait de safari75016
28/décembre/2010 - 17h29

Yes :!: :!: :!:

Portrait de coucoulesamis01
28/décembre/2010 - 16h23

je déteste ce genre d'itw pseudo "sans langue de bois" du sous Fogiel :| Mais M FM c'est une radio de 3éme âge il s'en moquent un peu de ce genre d'émission de M6 non ? Bref, NEXT

Portrait de louise1492
28/décembre/2010 - 16h03

aaaaaah moi j'adore les gens comme toi qui parlent pour le principe de parler. tu parles d'une émission que tu n 'as jamais vue pour parler autour pendant huit lignes. jtrouve ça génial :D
t'avais vraiment mais vraiment besoin de t'exprimer toi :D

:D :D :D :D :D :D :D

Portrait de Micky88
28/décembre/2010 - 15h18

Il y a deux versions... essaie sur Daily... Il y en effectivement une qui n'est pas terrible...;)

Portrait de Micky88
28/décembre/2010 - 15h15

Euro dans 80 ans, ça se prononcera Yuan... Z'ont donc intérêt à demander à être payé en monnaie chinoise tout de suite... :mrgreen:

Portrait de mamie prouta
28/décembre/2010 - 15h02

son "talent" n'avait rien d'incroyable ... bien des personnes de son age en font autant.... elle etait certes touchante mais rien ne justifiait qu'elle gagne le concours.

Portrait de elys2000
28/décembre/2010 - 15h01

Dansez maintenant
Tout l'été les pieds nus dans le sable
Dansez maintenant
Et jetez vos ennuis dans les vagues
Qui dansent, balancent, au gré du vent salé

Portrait de LaMissdu75
28/décembre/2010 - 14h50

ben en même temps c'est clair que c'est le petit bonhomme qui était bluffant! la fillette servait juste de décoration

Portrait de jolarafale
28/décembre/2010 - 14h40

Ils sont très mignons mais les gens devraient sortir plus souvent: dans les galas de danse ils sont nombreux à être presque aussi mignons...
Il est difficile après un pareil résultat de rester en haut du podium et il y a gros à parier que ce sera hard pour eux ensuite. Celà n'enlève rien à leur talent actuel.

Portrait de Micky88
28/décembre/2010 - 14h38

J'adore Dave quand il ne chante pas... En commentant l'eurovision il avait été super avec ses piques assassines, dans Incoyable talent il a su tout de suite prendre sa place à la différence d'un Smaïn lourdingue et agaçant à force de surveiller son image.

Dave, il y va, il dit ce qu'il pense et basta !

C'est vrai que ces gosses étaient merveilleux et j'étais certain qu'ils allaient gagner mais j'aurais tellement aimé que ça soit Eric Bamy, lui qui a sauvé tellement de concerts de Johnny quand le chanteur n'était pas en forme et qui est resté si simple et touchant avec une voix pourtant extraordinaire et chaude.

Ecoutez le sur you tube avec Reyno dans "I have a dream"... ;)