
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, une équipe est retournée porte de la Villette à Paris, au lendemain de la spéciale, sans prévenir les autorités.
Sur les images, les téléspectateurs ont découvert que, contrairement à hier, il n'y a plus de policiers ni de véhicule de nettoyage sur place. "C'est totalement l'opposé d'hier matin. Il n'y a personne. Il y a juste une camionnette de police. La vie a repris son cours normal autour du parc de la Villette", a indiqué Marie Blanchard.
Peu de temps après, la journaliste de "Morandini Live" a indiqué avoir été agressée. Elle a reçu un pavé sur le genou et des bouteilles de verre. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Pendant ce temps là, Hidalgo fait le clown et le pieds de grue à Colombey les 2 églises pour le Général de Gaulle dont elle est aussi proche que la terre de la planète Mars
Malheureusement prévisible l'inhabituelle situation d'hier n'a pas fait long feu !
C'est effectivement surprenant, personne ne s'y attendait ! Quand macron ira en visite à Marseille, sans prévenir à l'avance, je le rassure : il y trouvera des quartiers encrassés par les poubelles laissées par ceux qui font grève, il ne se sentira pas non plus très à l'aise dans les endroits non "préparés" par les flics, et on peut certainement multiplier les exemples...
ho comme c'est surprenant
J-M Morandini , il est trop fort, il a du punch!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?