a69
Un garçon de 17 ans a été placé en détention provisoire à Toulouse après avoir tenté d’étouffer sa mère, une femme de 45 ans, raconte La Dépêche du Midi. Le conflit éclate mardi vers 15h30 chez eux dans le quartier de La Ramée. Le jeune homme s’en prend violemment à sa mère à coups de poing et de pied. Puis, lorsque la mère de famille se retrouve au sol, il se serait emparé d’un oreiller qu’il aurait maintenu sur son visage jusqu’à ce qu’elle cesse de respirer. Les gestes sont accompagnés de menaces de mort, précise le journal régional.
Le jeune homme prend alors la fuite. Inconsciente dans un premier temps, la mère de famille finit par se réveiller et appeler la police, s’inquiétant du retour de son fils dans l’appartement. L’adolescent rentre en effet quelques heures plus tard. Il est interpellé dans sa chambre.
Toujours selon La Dépêche, le jeune homme a été placé en garde à vue au cours de laquelle les policiers se sont aperçus qu’il était déjà connu pour des violences. Le suspect reconnaît les faits mais nie toute intention de tuer sa mère.
Présenté jeudi au parquet mineur, il a été placé en détention provisoire et sera jugé en novembre.
Vos réactions
j' étoufferais bien la mienne mais j'ai pas le courage !
Donc dans quelques jours, un taré capable de tuer sa propre mère sera relâché dans la nature
elle est belle la jeunesse
Ce sont des choses qui arrivent.
Enfant, j'ai moi-même essayé d'étouffer mon cochon d'inde qui m'avait bouffé toutes mes Picorettes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?