30/10/2021 11:30

En Bourgogne, une fillette de 4 ans s'empare d'une arme à feu et tire par accident sur son frère de 18 mois dont les jours ne sont pas en danger

Une fillette de 4 ans a tiré sur son petit frère avec une arme à feu. D'après nos confrères du Bien Public, le garçon est âgé de 18 mois et il n'est pas gravement blessé. Le procureur de la République de Dijon, Olivier Caracotch nous confirme qu'une enquête en recherche des causes des blessures est ouverte, sous l'autorité du parquet de Dijon. L'objectif pour les enquêteurs est de déterminer l'éventuelle responsabilité d'un adulte dans cet accident.

Une enquête a été ouverte : il s'agira pour les forces de l'ordre de savoir comment cette petite-fille a échappé à la vigilance de ses parents et comment celle-ci est parvenue à se procurer cette une arme à feu chargée. Les enquêteurs se pencheront également sur l'arme en question : à savoir en autres si elle était détenue légalement.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
30/octobre/2021 - 18h33 - depuis l'application mobile

Je ne suis pas d’accord… les armes d’un tireur sportif ne lui servent pas à tuer mais à faire du sport. Du ball trap, du biathlon, du tir de precision… la personne qui tue n’est pas l’arme mais la personne qui appuie sur la détente ! Une fourchette n’est pas faite pour tuer quelqu’un mais on peut tuer quelqu’un avec , comme un couteau, un stylo ou n’importe quoi d’autre.