29/10 10:46

Une altercation éclate entre Jean Messiha et le député de La France Insoumise Eric Coquerel dans "Balance ton post" sur C8: "Ne donnez pas des leçons alors que vous censurez les gens" - VIDEO

Hier soir en direct sur C8, Eric Naulleau présentait un nouveau numéro de "Balance ton post". Parmi les invités qui étaient présents , Jean Messiha, et Eric Coquerel, député de La France Insoumise en Seine-Saint-Denis. Et c'est un débat très tendu qui s'est tenu entre les deux hommes, jusqu'à ce qu'une altercation éclate en direct. 

"Comme Raquel Garrido n'est pas présente sur ce plateau, Monsieur Mélenchon s'est permis de dire qu'elle avait été censurée, que La France Insoumise est censurée, alors que monsieur Coquerel est là!", a d'abord lancé Jean Messiha. "Monsieur Mélenchon, s'il n'y a pas les 70 députés de la France Insoumise qui sont sur un plateau, il considère que c'est de la censure", a-t-il ajouté.
Avant de lancer: "Par contre, censurer les autres en leur coupant le sifflet, là ça ne dérange pas!".

C'est alors qu'une altercation a éclaté entre les deux hommes, Eric Coquerel tentant de répondre à Jean Messiha qui a lâché: "Votre ami Mélenchon quand il est venu ici, il a exigé qu'Eric Naulleau ne soit pas sur le plateau au moment où il arrivait sur le plateau. Alors ne donnez pas des leçons alors que vous censurez les gens!"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de The dream
29/octobre/2021 - 18h13

Eric Coquerel représente vraiment à l'image de beaucoup d'élus de la LFI le niveau zéro de la politique. Arrogant, méprisant et n'ayant en revanche rien à proposer. A gerber.

Portrait de vraimentcompliqué2
29/octobre/2021 - 13h02
Pennni a écrit :

C'est quoi le vrai métier de cet Egyptien d'origine Messiha, en dehors de squatter les plateaux de CNews et C8 ?

Raquel Garrido a quand même été interdite de plateau, c'est un fait.

Et hop compte à rebours lancé pour frenchdreamer...

Portrait de vraimentcompliqué2
29/octobre/2021 - 11h27

Ah le Jean il ne faut pas le faire c...

Portrait de Penni
29/octobre/2021 - 11h19

L'extrême gauche est vraiment composée de tarés.

Portrait de YVESM
29/octobre/2021 - 11h02

LFI : « La France Incomprise ». À plus d’un titre...