28/10 10:46

Eric Antoine bouleversé par la prestation de deux jeunes rappeurs dans "Incroyable talent" hier soir, durant laquelle l'un d'eux évoque même sa tentative de suicide - VIDEO

Hier soir M6 diffusait un nouveau numéro de "La France a un incroyable talent". Et l'émission était placée sous le signe de l'émotion, surtout lors de la prestation de Randjess et Brichapik, deux jeunes rappeurs.

Ces deux jeunes rappeurs, qui ont formé leur duo grâce aux réseaux sociaux, se sont réunis pour écrire une chanson racontant les difficultés rencontrées par les étudiants lors des confinements, mais aussi leurs propres souffrances. Mais surtout, dans ce morceau, Brichapik a évoqué sa tentative de suicide.
Une prestation qui a beaucoup ému Eric Antoine qui a même décidé de déclencher le Golden Buzzer, leur permettant d'accéder directement en finale. Un cadeau qui a également déclenché une vive émotion chez Randjess et Brichapik. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de massai 47
28/octobre/2021 - 13h52
Telekom a écrit :

Bonjour,

Ça s'appelle être simplement humain.

Merci.

non ca s'appelle du spectacle!

Portrait de massai 47
28/octobre/2021 - 12h54

le talent est là...mais stop aux émotions surjouées surtout de la part du jury. On n'est pas obligés de raconter sa vie pour réussir .Et puis fatigant que chaque candidat étale sa triste vie, mort d'un proche, maladie, dépression etc....Si la caissière du supermarché, le vendeur, l'infirmière avaient le temps et le loisir de le faire le fabricant de mouchoirs en papier serait encore plus fortuné. Le candidat de KOH-LANTHA qui pleure car il ne peut pas entendre ses enfants au téléphone après 20 jours d'épreuve...c'est une insulte face aux milliers de personnes qui ont été séparés par des guerres ou des raisons économiques. allez un peu de pudeur et d'humilité svp.