30/10/2021 14:02

La première saison de la série "Young Rock" sera diffusée pour la première fois en France à partir du lundi 1er novembre en prime sur la chaîne AB1 - VIDEO

Lundi soir, à 20h55, la chaîne AB1 lancera la première saison de la série "Young Rock" qui retrace la jeunesse palpitante de Dwayne Johnson. Le show débute sur le personnage de Johnson – candidat à la présidence des États-Unis pour l’élection de 2032 - qui remémore sa vie lors d’un talk-show. 

Présentation

"Young Rock" se concentre sur différents chapitres de la vie de The Rock. De son enfance sur les rings au sein d’une famille unie avec de fortes personnalités qui baigne dans le monde du catch, au joueur de football américain à l’université de Miami, ce voyage vers sa destinée met en lumière les moments inoubliables et les relations incroyables qui ont forgé la star d’aujourd’hui !

Diffusée pour la première fois sur la chaîne américaine NBC en début d’année, Young Rock a été la série comique la plus visionnée de tous les temps en replay sur NBC. Elle a été renouvelée pour une saison 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions