20/10 14:01

EXCLU - Didier Raoult se confie dans "Morandini Live": "Malgré les menaces de harcèlement, je ne quitterai pas la France" - VIDEO

Ce matin, Didier Raoult était en exclusivité l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le professeur a été interrogé sur ses récents propos tenus dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube de son institut où il a déclaré qu'il était victime de harcèlement depuis des mois. Il laissait sous-entendre qu'il pourrait quitter la France.

"Non, non. Je ne vais pas quitter la France. C'est mon pays, j'ai ma famille. Mes enfants et mes petits enfants habitent à côté de chez moi", a confié le directeur de l'IHU Méditerranée Infection. Et d'ajouter : "Je pense que notre civilisation a besoin de maturer parce que les nouveaux outils laissent penser aux uns et aux autres qu'on peut dépasser des comportements qui sont socialement tolérables. Donc il faut les arrêter".

"France Soir a fait une enquête sur un groupe de gens qui me harcèle depuis un an et demi avec tous leurs noms, SMS, tweets. C'est hallucinant de voir ce que les gens disent. Oui, je reste en France", a affirmé le professeur Didier Raoult. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions