18/10 15:31

Conor McGregor accusé d'avoir violemment agressé un DJ italien lors d'une soirée à Rome: "Il m’a frappé à la bouche, il m’a cassé le nez" - VIDEO

En vacances en Italie, Conor McGregor a fait parler de lui ces derniers jours. Un DJ italien, avec qui il venait de passer une soirée à Rome, l'accuse de violences. Célèbre dans le pays, Francesco Facchinetti a affirmé sur Instagram que la star irlandaise de MMA l'a frappé et lui a cassé le nez.

"A 2h30, j’ai été attaqué par M. McGregor. Il m’a frappé à la bouche, m’a cassé le nez devant dix témoins, ses amis et ses gardes du corps. Il m’a attaqué sans motivation, car nous avons parlé pendant plus de deux heures et nous nous sommes aussi amusés ensemble", explique-t-il, face caméra. 

Et d'ajouter : "J’aurais pu me taire et ne rien dire à personne, mais puisque je suis là pour le dire, je dois dire que cette personne est vraiment violente et dangereuse". "J’ai pris un coup de poing pour rien. Ce coup de poing pourrait aller à n’importe qui. Mes amis, ma femme ou d’autres amis. C’est pourquoi j’ai décidé de poursuivre Conor McGregor en justice".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions