14/10 22:49

Le cinquième volet de la saga "Scream" sortira dans les salles de cinéma le 12 janvier 2022 - Découvrez la bande-annonce qui vient d'être dévoilée - VIDEO

Les fans de "Scream" attendent impatiemment le 12 janvier 2022 la sortie dans les salles de cinéma du cinquième volet de la célèbre saga. Et pour faire patienter les spectateurs, Paramount Pictures vient de dévoiler la bande-annonce du long-métrage.

Dans ces images, on retrouve le célèbre trio d'acteurs d'origine, Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox.

A noter que seront également à l'affiche Dylan Minnette, Melissa Barrera, Jenna Ortega et Mason Gooding. 

Il y a quelques mois, dans un tweet, le scénariste Kevin Williamson, avait écrit sur Twitter: "C'est dans la boîte pour 'Scream', qui est le titre officiel du prochain film ! Il y a près de 25 ans, lorsque j'ai écrit 'Scream' et que Wes Craven lui a donné vie, je n'aurais pas pu imaginer l'impact durable qu'il aurait sur vous, les fans. J'ai hâte que vous retourniez à Woodsboro et que vous ayez à nouveau très peur. Je crois que Wes aurait été très fier du film que Matt et Tyler réalisent. Je suis ravi de retrouver Neve, Courteney, David et Marley, et de travailler avec une nouvelle équipe de cinéastes et d'un incroyable casting de nouveaux venus qui se sont réunis pour poursuivre l'héritage de Wes avec le prochain opus de la franchise qui me tient tant à coeur. Rendez-vous dans les salles de cinéma en janvier 2022."

Synopsis: (Allocine)

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d'adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tskynet
15/octobre/2021 - 12h02

Ce n'est pas scream 5 celui-ci est différent.

Portrait de Karim el_Karim
15/octobre/2021 - 08h31

je n'arrive plus a accrocher, je vois trop scary movie dans scream smiley