
Ce matin, Pascal Praud présentait un nouveau numéro de "L'heure des pros" sur CNews. Au début de l'émission, le journaliste est revenu sur la violente agression à Montgeron (Essonne) où un homme a été littéralement roué de coups par une dizaine d’individus. Il pourrait s’agir d’une agression homophobe, mais l’enquête ne fait que débuter.
Des propos de Jean Messiha ont provoqué la colère de Pascal Praud. "Emmanuel Macron a poussé la France ce week-end à assumer sa part d'africanité et d'africanisation. Il veut pousser la France vers ça ? Ces agressions permanentes", a lancé le chroniqueur autour de la table.
"Cher Jean, je peux vous reprocher de mettre de l'huile sur le feu par votre phrase sur Emmanuel Macron, tout à l'heure (...) Vraiment, vous êtes pénible. Un moment vous n'allez plus venir dans l'émission ! Vous êtes en train de dire qu'Emmanuel Macron est responsable de ce qui s'est passé à Montgeron. Ca n'a pas de sens !", a déclaré Pascal Praud. Et d'ajouter : "Je vais vous le dire franchement : ça va s'arrêter. Je vous le dis gentiment. Ca fait plusieurs fois".
Vos réactions
Pascal Praud se fait dépasser sur sa dr... sur son extrême-droite, c'est cocasse !
Ce triste sire est un dangereux agité du bocal
Mr Messiha a raison! Nous importons des racistes, des homophobes et des superstitieux haineux et bêtes comme leur livre de conneries!
Je rappelle qu'en Afrique les violences et l'ostracisation sont actuelles et permanentes au nom des ....ethnies ! M.Praud a perdu-là une bonne occasion de se taire ! D'habitude je l'apprécie mais là il est complètement hors-jeu par sa profonde méconnaissance de l'Afrique !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?