11/10 10:31

Le coup de gueule de Pascal Praud contre Jean Messiha: "Maintenant, ça suffit ! Je ne vais plus vous inviter car ce n'est plus possible !" - Regardez

Ce matin, Pascal Praud présentait un nouveau numéro de "L'heure des pros" sur CNews. Au début de l'émission, le journaliste est revenu sur la violente agression à Montgeron (Essonne) où un homme a été littéralement roué de coups par une dizaine d’individus. Il pourrait s’agir d’une agression homophobe, mais l’enquête ne fait que débuter.

Des propos de Jean Messiha ont provoqué la colère de Pascal Praud. "Emmanuel Macron a poussé la France ce week-end à assumer sa part d'africanité et d'africanisation. Il veut pousser la France vers ça ? Ces agressions permanentes", a lancé le chroniqueur autour de la table.

"Cher Jean, je peux vous reprocher de mettre de l'huile sur le feu par votre phrase sur Emmanuel Macron, tout à l'heure (...) Vraiment, vous êtes pénible. Un moment vous n'allez plus venir dans l'émission ! Vous êtes en train de dire qu'Emmanuel Macron est responsable de ce qui s'est passé à Montgeron. Ca n'a pas de sens !", a déclaré Pascal Praud. Et d'ajouter : "Je vais vous le dire franchement : ça va s'arrêter. Je vous le dis gentiment. Ca fait plusieurs fois".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cineberry
11/octobre/2021 - 19h37

Pascal Praud se fait dépasser sur sa dr... sur son extrême-droite, c'est cocasse !

Portrait de ALAIN PERSIA
11/octobre/2021 - 13h46

Ce triste sire est un  dangereux agité du bocal 

Portrait de Cathodegauche
11/octobre/2021 - 12h56

Arriver à choquer Praud il faut quand même le faire, Messiha est dans un racisme stratosphérique... là où il est, y a plus personne au dessus...

Portrait de NOEL687
11/octobre/2021 - 11h15

Mr Messiha a raison! Nous importons des racistes, des homophobes et des superstitieux haineux et bêtes comme leur livre de conneries!

Portrait de vraimentcompliqué2
11/octobre/2021 - 10h57

Je rappelle qu'en Afrique les violences et l'ostracisation sont actuelles et permanentes au nom des ....ethnies ! M.Praud a perdu-là une bonne occasion de se taire ! D'habitude je l'apprécie mais là il est complètement hors-jeu par sa profonde méconnaissance de l'Afrique !

Portrait de geneva
11/octobre/2021 - 10h52

Praud devient insupportable !!! Si l'on compte les temps de parole de cette émission, c'est lui qui parle le plus... Il nous saoule ! D'ailleurs, j'ai arrêté de regarder. Il n'a aucun respect pour les invités qui ne pensent pas comme lui...