04/10 10:46

La mannequin Emily Ratajkowski accuse le chanteur Robin Thicke d'agression sexuelle lors du tournage du clip "Blurred Lines" en 2013

La mannequin Emily Ratajkowski accuse le chanteur Robin Thicke d'avoir touché sa poitrine sans son consentement au cours du tournage du clip "Blurred Lines" de l'artiste, sorti en 2013. Des révélations qu'elle a faites dans son livre "My Body" qui sortira le 9 novembre prochain en librairie.

"De nulle part, j'ai senti la froideur et l'étrangeté des mains d'un inconnu prenant mes seins nus en coupe par derrière. Je me suis instinctivement éloignée, observant Robin Thicke. Il a maladroitement souri et a trébuché en arrière, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. La voix de la réalisatrice s'est brisée quand elle m’a lancé: 'Ça va?'", s'est-elle souvenue, dans un extrait dévoilé par le "New York Post". Et d'ajouter : "J'ai gardé la tête haute et j'ai haussé les épaules, évitant tout contact visuel, sentant toute la chaleur de l'humiliation parcourir mon corps. Je n'ai pas réagi, du moins pas vraiment. Pas comme j'aurais dû".

De son côté, interrogée par le "Sunday Times", la réalisatrice du clip, Diane Martel, a confirmé les faits. "Je me souviens du moment où il a saisi sa poitrine. Un sein dans chaque main. Il se tenait derrière elle et ils étaient tous deux de profil. J'ai hurlé avec ma voix très agressive : "Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?", déclare-t-elle. Elle confie que Robin Thicke s'est "honteusement excusé" après les faits. "Je ne pense pas qu'il aurait fait ça s'il avait été sobre", a-t-elle ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
4/octobre/2021 - 18h58

Je peux comprendre qu'elle s’offusque "en privé" sur le tournage... Elle est à poil (version non censurée) et se dandine... mais elle ne l'a peut être pas invité à la peloter. Il n'avait pas à le faire.

Mais sortir l'info "offusquée" alors qu'elle a participé à des tas de promos avec lui depuis (qu'elle aurait pu / du refuser) .... c'est glauque.... et le,faire au moment où elle sort son "bouquin" (p...! la vie de Miss je fais semblant de me foutre à poil sur les réseau tous les deux jours....  c'est pas grace à elle qu'on a fissuré l'atome !) ça pue le "scandale" à 2 balles qui tombe à point pour promouvoir un génocide d'arbres mort né

 

Portrait de Angelussauron
4/octobre/2021 - 18h39

C'est pas elle qui se met à poil sur toutes les photos dans des positions osées?

 

Bientôt les stars du X vont porter plainte car il y a eu pénétration smiley

 

Portrait de COLIN33
4/octobre/2021 - 16h54 - depuis l'application mobile

encore une qui se réveille ! ces femmes discréditent les vrais victimes.....

Portrait de Greenday2013
4/octobre/2021 - 14h02

Une bonne baffe aurait clos l'affaire.

Portrait de È pericoloso
4/octobre/2021 - 12h34
Nerfertiti a écrit :

Ca fait 8 ans

Si tel était le cas, pourquoi n'a t-elle pas porté tout de suite ?

... le temps que ça monte au cerveau ...

Portrait de Nerfertiti
4/octobre/2021 - 12h27

Ca fait 8 ans

Si tel était le cas, pourquoi n'a t-elle pas porté tout de suite ?