
Hier soir, Anne Roumanoff était l'invitée de "C à vous" sur France 5 pour présenter son nouveau spectacle. Dans "Tout va presque bien", l'humoriste évoque notamment la campagne présidentielle. "Je me cale aussi sur le public. Par exemple, quand je dis Eric Zemmour sur scène, les gens ne rigolent plus du tout. Ca créé une tension dans la salle", a-t-elle expliqué.
Et d'ajouter : "Quand on évoque François Hollande, les gens ont de la tendresse pour lui. François Fillon aussi. Emmanuel Macron fait rire aussi maintenant".
Vos réactions
mais madame vous ne comprendrez donc jamais ; dès que vous sortez de votre rôle d'humoriste vous ne faites rire personne sauf ceux de goooooooche où ce qu'il en reste c'est à dire très peu !!!!!!!! pourquoi ne pas parler de melancon ?
C'est normal il est anxiogène. Macron est rassurant à côté.
Bien évidemment que si le pouvoir change de mains, les propagandistes vont aussi changer. Je comprend que beaucoup s'agitent pour ne pas se retrouver au chômage, c'est normal.
Bizarre. Anne Roumanoff semble avoir hérité du syndrome du Joker, le film de Todd Phillips, sortie en 2019.
Elle croit qu'elle est hilarante et qu'elle fait rire tout le monde avec ses blagues, la réalité, c'est qu'elle ne fait pas rire grand monde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?