22/09/2021 19:16

Malaise - Le patron de Paris Match rame pour justifier sa Une sur Eric Zemmour : "Non, nous ne parlons pas de sa vie privée... Nous n'écrivons rien, chacun imagine ce qu'il veut..." - Vidéo

La Une de Paris Match déclenche depuis quelques heures une vague de protestation contre Paris Match et le choix de mettre en Une une photo volée d'Eric Zemmour et de Sarah Knafo. Bruno Jeudy, le patron de Paris Match est venu s'expliquer sur le plateau de BFM TV et visiblement, il a eu un peu de mal à convaincre, en voulant affirmer que cette photo n'était en rien une attaque sur la vie privée de Eric Zemmour, rappelant tout de même qu'il était marié et que la jeune femme sur la photo n'est pas sa femme mais sa plus proche collaboratrice...

"Cette photo peut donner lieu à diverses interprétations, mais nous dans le magazine on ne s'intéresse pas à leur intimité, ce qui nous intéresse c'est le rôle qu'elle peut jouer avec lui sur sa stratégie de campagne".

Des propos qui provoquent la surprise des présentateurs qui relancent alors le patron de Paris Match en lui demandant si Eric Zemmour est marié. Réponse visiblement ennuyée de Bruno Jeudy après un silence :

"..Euhhhh... Oui, il est marié... Mais ce n'est pas l'objet de notre enquête... Les photos ont été prises samedi à l'occasion de son déplacement dans le sud. Il est allé à la plage avec Sarah Knafo. Nous avons des photographes qui sont spécialisés dans ce type de photos... Mais ce n'est pas sur sa vie intime, c'est simplement une enquête sur l'entourage d'Eric Zemmour... Après Eric Zemmour fait ce qu'il veut, on n'a pas de commentaire à faire..."

Magistrate à la Cour des Comptes, Sarah Knafo est âgée de 28 ans est diplômée de l'ENA. "C'est une brillante énarque, elle est sortie de la promotion Molière en 2019, et dans la botte, c'est-à-dire dans les premiers postes attribués à la sortie de l'ENA."

Mise en avant dans un reportage de BFM TV en juin dernier, Sarah Knafo estime que la victoire d'Eric Zemmour dans cette présidentielle 2022 est une vraie possibilité. "Elle y croit beaucoup, elle en parle beaucoup avec lui évidemment", affirmait à l'époque Louis Hausalter.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gibertie patrice
23/septembre/2021 - 22h50

Je n’ai pas envie de parler d’Eric Zemmour mais de la vraie victime de la presse de caniveau, Sarah Knafo, que je connais un peu.

Nous sommes des centaines, sans doute plus, à avoir découvert Sarah Knafo sur les réseaux sociaux  il y a sept ou huit ans. Elle  et ses amis (dont Alexandre Devecchio et Garen Shnorhokian&nbspsmileyanimaient réunions et émissions youtube souverainistes. Nous avons tous remarqué combien elle était brillante puis elle se fit plus discrète. Elle avait intégré l’ENA .

Sarah n’a jamais caché son drapeau comme l’en accusent quelques imbéciles et sa proximité avec Chevènement, Védrine ou Guaino ne surprendra personne.

Quelle conseille Zemmour serait une bonne nouvelle . La nature de leurs relations  ne regarde qu’eux .

Chacun trouvera étrange que Paris Match, très très proche de Macron  abandonne son habitude de réaliser des publireportages pour casser un candidat  pouvant remettre en question le duo espéré du second tour . A qui profite le crime ?

Zemmour a le cuir assez dur, il se défendra mais je trouve dégueulasse que l’on charge et traine dans la boue une jeune femme .

Où sont les féministes ?

Portrait de letarsier
23/septembre/2021 - 17h49
geneva a écrit :

Il arrive que des poteaux électriques amènent la lumière... Et pour connaître X. Bertrand, c'est loin d'être un éteignoir...smiley

Ah ... Il faut lui reconnaitre une sorte de don pour avoir su faire oublier un bilan, non pas calamiteux, mais tout simplement nul. Enfin, pas nul pour ses finances, puisqu'il s'est augmenté de 4000 euros pour compenser la fin du cumul des mandats.

Portrait de Nerfertiti
23/septembre/2021 - 16h54
Steyr 7.65. a écrit :

Entièrement d'accord avec vous bien que je vous trouve un peu méchante avec les poteaux électriques. 

Oui, c’est vrai

Je suis un peu trop cruelle avec eux smiley

Portrait de Nerfertiti
23/septembre/2021 - 16h53
YVESM a écrit :

Depuis 50 ans smiley Sans cela 100% d’accord.

Oui c’est vrai, VGE nous a mis dans une merde noire avec son regroupement familiale sans compter que le droit du sol n’aurait jamais dû exister

Portrait de Nerfertiti
23/septembre/2021 - 16h50

Tout ce que je constate, c’est que la plupart des gens s’en foutent royal

du duel Darmanin/Pécresse

de la primaire LR, de Xavier Bertrand qui a le charisme d’un poteau électrique,

De Rousseau avec sa secte d’illuminés

De MLP qui est dans les choux.

Quant à Hidalgo, la seule chose qu’on retient, c'est qu’elle veut doubler les revenus des profs ce qui est impossible , son incompétence à la mairie Paris, les drogués du parc d’éole et les trucs débiles comme ses 30km/h dans Paris et de ses 110 km/h sur autoroute.

 On retiendra aussi Mélenchon, qui subira le crash final en 2022, sa troupe d’islamo gauchistes, de racialistes, d’indigénistes, ses fréquentations douteuses avec les Traoré, le CCIF et LDNA...

Et les autres comme le PS ou encore les cocos etc... ils sont totalement inexistants. Ils vont bientôt disparaître corps et biens.

Pourtant, tous ces journaleux ont de quoi faire des papiers cinglants sur pleins de politiciens

Hé bien non !

On s’attaque à Zemmour avec leurs photos volées, foireuses et nauséabondes à la plage

Zemmour dérange, c’est le poil a gratté, la bête à abattre pour que toute cette caste de politiques incompétents depuis 40 ans continue à s’engraisser au frais du contribuable. 

Portrait de .Kazindrah.
23/septembre/2021 - 15h05

CIT : "....... nous dans le magazine on ne s'intéresse pas à leur intimité, ce qui nous intéresse c'est le rôle qu'elle peut jouer avec lui sur sa stratégie de campagne ".

Dans ce cas, pourquoi prendre ce genre de photos intimes qui n'ont rien à voir avec les activités politiques de l'un(e) et l'autre ?  Il y a et il y aura bien d'autres occasions de les photographier dans un cadre moins intime.

Portrait de Gregeagle
23/septembre/2021 - 12h38
Tempura a écrit :

C'est vraiment à se demander si les gens qui détestent Zemmour l'ont déjà lu ou juste écouté.

C'est incroyable de lire des choses comme ça.

N'importe quoi .

Zemmour ne prône pas la femme soumis. 

Arrêtez avec vos mensonges 

Portrait de Gregeagle
23/septembre/2021 - 12h35
seb2746 a écrit :

Et si les fans ont déjà vu son casier... il a été en justice pour ses prises de parole sur ce sujet, vous oubliez TRES vite.

Les gens sont idiots. 

Pour rappel mr Zemmour n à jamais été condamné contrairement à vos politiques d'aujourd'hui. 

 

Portrait de Greenday2013
23/septembre/2021 - 12h30

"Cette photo peut donner lieu à diverses interprétations, mais nous dans le magazine on ne s'intéresse pas à leur intimité, ce qui nous intéresse c'est le rôle qu'elle peut jouer avec lui sur sa stratégie de campagne".

Autant de mauvaise foi, c'est juste hallucinant !

La stratégie de campagne en publiant des photos en maillots de bain !

Portrait de letarsier
23/septembre/2021 - 11h54

Quand on n'a pas grand'chose pour attaquer les idées, et qu'en plus la hauteur de vue fait défaut, on se rabat sur la vie privée. Avec ceci tout de même que, contrairement à pas mal de politiques, Zemmour ne l'a jamais étalée dans un canard.

Au même niveau que ceux qui tapent sur Macron via son épouse, sur Hollande et son scooter, Sakozy et cécilia et j'en passe ...

Portrait de Nerfertiti
23/septembre/2021 - 05h39

Mais bien sûr, on va le croire

Faire la Une du journal avec une parfaite inconnue. Ils se foutent qui ?  La ficelle est tellement grosse ! 

Paris Match se "torchonise"  Digne de Closer ou de Voici

Portrait de GUETARY 64
22/septembre/2021 - 23h22

Le perturbateur Éric Zemmour ... bouscule les politiciens...

 

Portrait de maxseb0212
22/septembre/2021 - 22h04

Bonsoir, liberté de la presse OUI, dénigrer une personnalité publique ou non. De quel droit pouvons nous accepter que notre image soit mise au jour de la France entière voir plus sans notre consentement. Que M.Zemmour soit jugé sur ses idées politiques ou autres me parait quand même un peu plus important voir essentiel pour l'avenir de notre pauvre Pays qu'une photo en une de Paris match enfin il me semble. Sinon nous sommes tombé tellement bas qu'il me parait impossible dans les mois a venir d'avoir une campagne présidentielle digne de ce nom. Pour en finir on peut penser ce que l'on veut de cette photo mais une photo reste une photo.

Portrait de maxseb0212
22/septembre/2021 - 22h03

Bonsoir, liberté de la presse OUI, dénigrer une personnalité publique ou non. De quel droit pouvons nous accepter que notre image soit mise au jour de la France entière voir plus sans notre consentement. Que M.Zemmour soit jugé sur ses idées politiques ou autres me parait quand même un peu plus important voir essentiel pour l'avenir de notre pauvre Pays qu'une photo en une de Paris match enfin il me semble. Sinon nous sommes tombé tellement bas qu'il me parait impossible dans les mois a venir d'avoir une campagne présidentielle digne de ce nom. Pour en finir on peut penser ce que l'on veut de cette photo m

Portrait de presse purée
22/septembre/2021 - 21h18

Merci pour ce momentsmiley 

Portrait de Nico75
22/septembre/2021 - 21h03

Je ne suis pas d'accord avec le titre. Il ne rame pas du tout.

Au contraire il est très fier de son coup et d'avoir mis Zemmour devant les faits.

Finalement Zemmour est comme les autres hommes politiques.

 

Quelle déception pour ses supporters.

Portrait de Bigareau
22/septembre/2021 - 20h43 - depuis l'application mobile

la République des médias après celle des juges.
ces médias qui ont caché pendant des années la double vie de Mitterrand qui publie des photos d'un peut-être candidat.
lamentable

Portrait de mbagnick
22/septembre/2021 - 20h04

"Non nous ne parlons pas de sa vie privée…" Nous la montrons seulement. Par équité j'attends les mêmes photos pour Brigitte, Emmanuel, Gabriel…