20/09 11:02

France Télévisions annonce que le chanteur Soprano sera le parrain de la prochaine édition du Téléthon qui se déroulera les 3 et 4 décembre

Dans un communiqué, France Télévisions annonce le nom du parrain de la prochaine édition du Téléthon, qui se déroulera les 3 et 4 décembre. Cette année, c'est Soprano, auteur-compositeur et interprète de talent, qui aura ce rôle. "Aux côtés des animateurs du groupe France Télévisions, des malades et des familles, des chercheurs, des milliers de bénévoles mobilisés partout en France, Soprano mettra ses multiples talents au service du combat contre les maladies rares porté par l’AFM-Téléthon", précise le communiqué du groupe public.

Soprano s'est dit "très honoré" de cette mission. "Très fier d’être aux côtés des malades, de leur famille, des chercheurs, des bénévoles qui se mobilisent toute l’année dont je connais les combats, la passion, l’énergie, le dévouement. Grâce à la fidélité et à la générosité des donateurs, le Téléthon a changé le destin d’enfants qui étaient condamnés. Pour donner encore le plus de moyens à la recherche, les familles peuvent compter sur mon total engagement", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Odile75015
20/septembre/2021 - 13h40

Une belle merde. 

Un islamo-gauchiste pour une chaîne islamo-gauchiste. 

Le Téléthon va battre un record de baisse de dons. 

Portrait de Degemermat
20/septembre/2021 - 13h19

Crédibilité. . zéro !

Le gars bouffe à tous les rateliers. TF1 ne lui suffit plus. 

Portrait de Nathan2111
20/septembre/2021 - 11h39 - depuis l'application mobile

Il est partout.. Ça devient soûlant à force