14/09 16:01

Philippe Candeloro règle ses comptes avec Chris Marques, membre du jury de l’émission "Danse avec les stars" sur TF1: "Il voulait m'attaquer pour que j'essaye de lui sauter au cou" - VIDEO

Invité de l’émission "L’instant De Luxe" sur Télé Star, Philippe Candeloro est revenu sur sa participation à l’émission "Danse avec les Stars" sur TF1 en 2011. Le patineur artistique n'a pas mâché ses mots envers un membre du jury de l'émission, Chris Marques.

"Ce qui était embêtant avec le jury, surtout dans cette émission, c'est que tu as l'impression que tu n'as pas dansé comme une savate et en fait... C'était le rôle de Chris Marques, qui disait : 'Tu as dansé comme une merde'. Quand je regardais l'émission, il avait faux en fait. Il voulait m'attaquer pour que j'essaye de lui sauter au cou. Faire un petit jeu de ping-pong", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Je n'étais pas le pire danseur de la soirée. Ça faisait partie du jeu. Il sait très bien que, quand quelqu'un me rentre dedans, je ne vais pas me laisser faire. De base, je suis un gentil, mais à un moment donné, si on vient me chercher, je vais avoir du répondant (...) On ne leur en veut pas : on sait que c'est un rôle". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FierCommeUnVaquer
15/septembre/2021 - 14h58

OSEBLS (comprendre "on s'en bat les steacks")