13/09/2021 10:46

Seine-Saint-Denis: Une femme d'une quarantaine d'années tuée à son domicile d'Aubervilliers par son conjoint devant leurs quatre enfants

Une femme d'une quarantaine d'années a été tuée à son domicile d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) par son conjoint. «L'homme aurait tué son épouse à l'arme blanche», a déclaré le parquet de Bobigny. Selon une source policière consultée par l'AFP, l'homme a égorgé sa femme devant leurs quatre enfants avant d'appeler lui-même les forces de l'ordre.

«Des premiers éléments que nous avons, nous n'avions pas d'alerte particulière sur ce couple», a ajouté une autre source policière. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Les enfants, dont la plus âgée a 14 ans, ont été pris en charge et hospitalisés conformément au «protocole féminicide» mis en place en Seine-Saint-Denis. Selon le collectif «Nous Toutes» qui décompte les féminicides, 80 femmes sont mortes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint depuis le début de l'année 2021 en France. Le drame d'Aubervilliers serait donc le 81ème. Les féminicides sont le stade ultime des violences subies par plus de 200.000 femmes par an.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de filou034
13/septembre/2021 - 11h25

solution radicale pour ce monstre une balle dans la tête ca nous coûtera moins cher et vu comment il la tuée je pense connaître la nationalité