31/08 13:35

L'homme qui harcelait la jeune influenceuse reçue hier dans la quotidienne de "Crimes" sur NRJ12 finalement condamné à de la prison ferme dans l'après-midi - VIDEO

Hier, Jean-Marc Morandini recevait, en direct dans "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12, Lucile, une jeune influenceuse âgée de 19 ans. Pendant plusieurs semaines, elle a été harcelée et menacée sur les réseaux sociaux par un jeune homme.

Il y a deux semaines, l'homme était jugé pour menaces de mort à son égard. La justice l'avait alors condamné à deux ans de prison avec un sursis probatoire pendant deux ans, assortis d'une obligation de soins psychologiques, de travail et de formation. Le parquet avait alors fait appel.

Selon Le Parisien, malgré cette condamnation, l'individu a récidivé vendredi dernier en s'en prenant, devant une station de métro parisienne, à l'un des amis de Lucile. "Je vais tous vous planter, toi et Lucile", a-t-il déclaré.

Hier, dans l'après-midi, l'agresseur a finalement été condamné à huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour menaces de mort. D'après nos confrères, "le ministère public a requis une peine de deux ans de prison ferme avec mandat de dépôt. La victime a été reconnue partie civile et devra être indemnisée à hauteur de 200 euros". Une expertise psychiatrique a révélé des gros problèmes de personnalité du harceleur : déficit de contrôle pulsionnel, instabilité psychique, tempérament colérique.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir le témoignage de Lucile diffusé hier dans "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12 (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
31/août/2021 - 14h41
Frizeenn a écrit :

... Je ne sais rien faire dans la vie et je n'ai aucun talent, alors je fais "influenceuse"... 

PS. Les faux-cils de 10 centimètres c'est moche.

... et certainement inscrite au chômage !

Portrait de Frizeenn
31/août/2021 - 14h38

... Je ne sais rien faire dans la vie et je n'ai aucun talent, alors je fais "influenceuse"... 

PS. Les faux-cils de 10 centimètres c'est moche.