31/08 11:46

Avignon: Une femme de 66 ans agressée sexuellement au cimetière et menacée d'être "plantée" - Un jeune homme de 18 ans interpellé et placé en détention jusqu'à son procès

Une femme de 66 ans, qui traversait le cimetière Saint-Véran, a été agressée par un jeune homme armé d'un couteau de cuisine, rapporte le site La Provence.

Durant cet agression, qui s'est produite le 25 août dernier, la victime a été menacée d'être "plantée", et contrainte de montrer sa poitrine à son agresseur. Ce dernier lui a alors caressé les seins et le sexe par-dessus ses vêtements.

Elle s'est alors mise à hurler, alertant des personnes qui se trouvaient pas très loin. L'homme a alors pris la fuite, avant d'être interpellé dans l'enceinte du cimetière. Il s'agit d'un jeune homme de 18 ans à peine, mais qui conteste les faits.

Il a été présenté ce lundi devant le tribunal correctionnel d'Avignon dans le cadre d'une mesure de comparution immédiate. "Le prévenu a sollicité un délai pour préparer sa défense. Il sera maintenu en détention jusqu'à son procès, le 1er octobre.", indiquent nos confrères.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
31/août/2021 - 13h34

Peut-on avoir le prénom de l'agresseur au couteau ?

Portrait de sebastien91
31/août/2021 - 12h30

Il est beau le résultat de 40 ans de laxisme en tout genre. A force de prôner le droit au respect, la bienveillance dans les lycées et collège etc etc ... Des années de démagogie qui débouchent sur un monde de merde ! C'était à prévoir ... Kubrick était très lucide en 1974.

Un monde gouverné par des lâches, qui n'anticipent rien, ce pourquoi ils sont payés, une intelligence et une culture en berne, il  n'y a qu'à voir le niveau scolaire moyen et écouter les journalistes parler....Une planète surpeuplée d'abrutis...