29/08 08:41

Benjamin Griveaux, ancien porte-parole du gouvernement, va présenter une émission sur la chaîne télévisée d'information économique B Smart

Benjamin Griveaux va présenter une émission sur une chaîne télévisée d'information économique, annonce l'ancien porte-parole du gouvernement, qui a quitté la politique, dans un entretien au Journal du Dimanche. "C'est ma nouvelle vie", explique au JDD l'ex-député de Paris, démissionnaire en mai et qui crée également "une société de conseil auprès de dirigeants d'entreprises et de start-up".

Benjamin Griveaux animera à partir du 18 septembre des interviews dans une émission mensuelle sur la chaîne B Smart, fondée il y a un an. "Je ne vous cache pas que j'ai hésité, car passer de l'autre côté du miroir est un pari", confie Benjamin Griveaux : "Mais une chose est sûre : cette émission est pleinement en ligne avec mon activité de conseil auprès de dirigeants d'entreprises."

Benjamin Griveaux, alors candidat LREM à la mairie de Paris, s'était retiré de la bataille des municipales le 14 février 2020 après la diffusion de vidéos à caractère intime.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lolo57
29/août/2021 - 10h22

L'émission de ce personnage sera t elle diffusée à partir de minuit? Les hommes politique ne passent jamais par la case Pôle Emploi lorsqu'ils perdent leur poste. Ils retrouvent vite fait un job bien payé proposé par des amis qui s'entraident. Certains reprennent place au sein d'une Mairie ou d'une Région. Voilà pourquoi leurs déclarations de patrimoine dépassent les millions d'euros.

Portrait de Leon48Leon
29/août/2021 - 09h41 - depuis l'application mobile

Perso, je pense qu’il aurait dû prendre un poste discret, un petit boulot bien payé bien sûr mais où on ne le voit pas par écran interposé…

Portrait de jarod.26
29/août/2021 - 09h18

étonnant qu'il ne soit pas sur dorcel tv =)

Portrait de Casual mind
29/août/2021 - 09h02

Quel plaisir ce sera de pouvoir l’éteindre .