28/08 09:41

Florian Philippot interpelle le CSA et lui demande d'intervenir après les propos de Thierry Moreau traitant les non-vaccinés de "connards" : "Vous attendez un appel au meurtre ?" - Vidéo

Toute la journée de vendredi les réactions se sont multipliées après les propos du journaliste Thierry Moreau traitant en direct, sur RMC les non-vaccinés de "connards". Il avait ajouté ! "Il faut leur rendre la vie impossible et leur pourrir le quotidien en leur limitant les libertés. C'est une minorité de connards !"

Parmi ces réactions, celle de Florian Philippot qui demande au CSA d'intervenir après ce qu'il considère être comme une véritable agression : "Les covidistes ont leurs vapeurs et deviennent de plus en plus sots et violents ! Qu’attendez-vous pour réagir le CSA ? Un appel au meurtre contre les non-vaccinés ?"

Choqués par les propos insultants de Thierry Moreau tenus dans son émission, Estelle Denis était également intervenue en direct pour lui demander de rectifier alors que les réseaux sociaux se sont emballés et aux insultes du chroniqueur c'est un flot... d'insultes qui a été déversé. Avec cela on a pu lire des appels au boycott du programme et certains ont même demandé à ce que le chroniqueur soit écarté de l'émission.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
29/août/2021 - 22h54
Einstein Tout Puissant a écrit :

Il n'y a bien que toi qui écoute Raoult, cet escroc assassin, dealer de placebo, gourou d'une secte maléfique dont tu fais partie. Ta peine sera au minimum une vaccination forcée et ce ne sera qu'un début !

Et vous pensez être crédible avec un tel discours ?

Portrait de PhilRAI
29/août/2021 - 12h54
croco a écrit :

@PhilRAI Ce qui est sûr c'est que je ne crois pas ce que tu racontes. Surtout que concernant Raoult, il a toujours dit que l'efficacité de son traitement était limitée. Et concernant le vaccin, il n'a jamais été anti vax, il a juste dit avant que le vaccin soit commercialisé, que pour l'instant c'était de la science fiction.

Vous n'avez visiblement jamais écouté Raoult ! Il n'a jamais dit que l'efficacité de son traitement était limitée, il a juste dit qu'il fallait traiter avant l'aggravation. Et oui il a dit que le vaccin était de la science fiction avec un virus qui mute rapidement. Et les faits lui donnent raison. Le vaccin ne permettra pas de vaincre ce virus, il a toujours un temps de retard. En plus il est dangereux.

Portrait de PhilRAI
29/août/2021 - 10h38
RED2510 a écrit :

C'est marrant que tu dises ça car ton copain 7440 disait il n'y a pas longtemps que Raoult était devenu pro-vaccin en échange de matériel médical tout neuf pour son service. 

Mettez-vous d'accord tous les 2

Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte ! maintenant que Raoult subisse des pressions énormes, c'est factuel, qu'il lâche un peu de lest ne serait-ce que pour ne pas trop exposer l'IHU, c'est normal aussi. 

Portrait de Mickojay
29/août/2021 - 01h54

Pardon mais les plus sots et violents sont ceux qui font partie des manifs antivax.

Des bas du front encouragés par les propos de Philippot qui ose propager sa connerie dans les médias qui veulent encore lui donner une parole

Portrait de poulpeg
28/août/2021 - 20h16

Un appel au meurtre ?? Non mais t'as lâché la rampe Philippot !!!Et la violence elle est de quel côté pour info ? Qui casse des vaccinodromes, saccage des pharmacies ? Les vaccinés peut être ?

Portrait de RED2510
28/août/2021 - 18h26
PhilRAI a écrit :

Aucune corruption chez Raoult.

C'est marrant que tu dises ça car ton copain 7440 disait il n'y a pas longtemps que Raoult était devenu pro-vaccin en échange de matériel médical tout neuf pour son service. 

Mettez-vous d'accord tous les 2

Portrait de PhilRAI
28/août/2021 - 18h20
Einstein Premier a écrit :

Ses victimes sont mortes et enterrées !

Non, elles sont toujours vivantes alors qu'un certain nombre seraient mortes sans traitement. Aucune plainte contre Raoult et son traitement ni de la part des malades, ni de leurs proches.

Portrait de PhilRAI
28/août/2021 - 18h19
Einstein Premier a écrit :

En arriver à soutenir Phillipot parce qu'il soutient Raoult, tu es tombé bien bas, moi qui te traitais comme un amis, maintenant je te méprise

Je ne fais que rétablir la réalité, rien à voir avec Raoult, ni avec un soutien, je dis juste qu'il n'a pas été viré du RN, mais qu'il en est parti parce qu'il n'était pas d'accord avec la politique du frexit.

Portrait de PhilRAI
28/août/2021 - 18h17
Einstein Premier a écrit :

Tu parles encore de Raoult !

Aucune corruption chez Raoult.

Portrait de PhilRAI
28/août/2021 - 18h17
VincentH68 a écrit :

Des Milliers de malades sauvés par Raoult! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!? Faut arrêter de croire que le raoult c'est le messie!  

C'est factuel ! il a traité environ 30 000 malades, aucune réclamation, ni des patients ni de leurs proches ...

Portrait de AntiDumbs
28/août/2021 - 17h54

Mais quelle grosse mer… ce Thierry Moreau. Qui est il pour insulter de connards ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner ?!? Tous sont médecins en virologie et connaissent bien mieux le sujet que lui, donc il doit se taire. Non en fait je deconne, quand t as une vie de merde, que t es frustré par ton boss, ta femme, tes gosses a qui tu ne peux pas payer ce que tu aimerais bah faut trouver un exutoire.

Au passage ceux disant qu on ne sait pas ce qu il y a dans le vaccin boivent t’ils du coca ? Savent ils ce qu il y a dedans ? Savent ils qu a long terme ça les tuera ?!? Aller un peu de sérieux faites vous vacciner et dites vous que vous n avez strictement aucune PREUVE de quoi que ce soit sur les labos, lobbies et autres franc maçons et qu un lobby médical se ferra bcp plus d argent a vous mettre 2 semaines en réa que de vous injecter un vaccin à 2 euros 6 cents…

Connard n est pas le bon terme, débile léger sans connaissance qui passe trop de temps sur face de bouc serait plus adapté.

Portrait de Tristan96
28/août/2021 - 16h16

Absolument d'accord avec Moreau. Moi je les appelle pas les connards, mais les mous du bulbe.Il dit simplement avec un mot provoc' ce qu'une majorité de Français pensent, car il faut TOUJOURS le rappeler, c'est que 170 000 gugusses dans toute la France sur une population de 67 millions, soit une très faible minorité, mise en avant jusqu'à l'écoeurement par les chaines infos. Et donc, pourquoi cette poignée d'anti-tout auraient tous les droits sans participer à l'effort collectif ? Pas d'accord. Les anti-tout, me posent pas de problème, si ça les amuse de perdre leurs week-ends à faire les zouaves dans les rues.. mais faut assumer les conséquences après, c'est à dire des restrictions que n'ont pas ceux qui jouent le jeu. Point barre. Moi le week-end et même en semaine je peux sortir, aller au ciné au resto, visiter musées et châteaux, et d'après mes constatations, ça dérange pas grand de monde de présenter son portable pour pouvoir profiter de ces petits plaisirs qui nous avaient tant manqués. Les anti c'est la manif qui sert à rien, chacun son truc.. J'attends avec impatience la réponse sûrement ultra argumentée de bruno la burne et consorts, au vu de ses précédents posts. Mais je la connais déjà , ils ont tous le même discours.smileysmileysmileysmiley

Portrait de Einstein 3
28/août/2021 - 15h51
Tommy-Rose a écrit :

Pas grand-chose à comprendre d'un crétin qui cumule une inculture crasse à toutes les conneries possibles dans un seul post ! Raoult, c'est juste la plus fine fleur de la recherche, et ses opposants des médecins de Molière de 3ème zone. Tous les vrais pontes soutiennent Raoult, ceux qui se font financer par les labos sont comme par hasard tous des beuglards en faveur de la vaccination.

Au fait, triple buse, quelle mise en danger ? Avec ce virus qui n'a jamais fait le quart des morts du cancer du poumon ? 

Risible ... Un masque suffit amplement. 

Moi aussi je t'aime mon cher anti vax. Tu es l'exemple même du connard dangereux qui est persuadé qu'un simple masque suffit amplement. Tout cela à cause d'un abruti dangereux avec plein de morts sur la conscience tel que Raoult que tous les médecins sérieux désapprouvent en coeur et qui est viré de son poste. Heureusement, je ne vis pas a Marseille, et je plains les marseillais.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, un virus qui n'a jamais fait le quart des morts du cancer des poumons... vite de l'oxygène smiley

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 15h31
Logique a écrit :

Personne ne te fait chier, on te dis juste de ne pas te melanger avec des gens que tu n’aimes pas 

donc pas de soucis

Désolé il insulte de connard et veut pourrir la vie des gens. C'est quoi ce sale facho?

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 15h29
Logique a écrit :

Tu portes ton masque partout ? 

Oui bien sur

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 15h12
Logique a écrit :

Tu comprends qu’il y a des gens qui veulent passer à autre chose et ces gens sont la majorité 

Bah si ils veulent se vacciner qu'ils le fassent mais qu'ils fassent pas chier ceux qu'ils ne veulent pas

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 15h08
Logique a écrit :

Tu vas vivre toute ta vie avec un masque ?

Toute notre vie non puisque une épidémie ne durent pas 100 ans. (la grippe espagnole a duré 5 ans)

Par contre les effets secondaires des vaccins à long terme qui vont surgir, on les aura toute notre vie.

Portrait de Parayre
28/août/2021 - 14h29

Les antivax sont les gens les plus raisonnables qui soient ils mesurent le bénéfice risque du vaccin tout simplement 

Portrait de Mite1
28/août/2021 - 14h22

Comment essayer de se placer pour une élection présidentielle ? Ce monsieur Philippot est pathétique 

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 13h25
Libertas a écrit :

Je comprends l'agacement de Thierry Moreau mais je ne considère pas les anti-vax comme des connards. Les anti-vax sont stupides, mais ils ne cherchent pas à nuire volontairement, ils ont l'impression d'être dans le vrai. Ceux qui restent anti-vax actuellement sont ceux qui ont développé une phobie du vaccin, et qui sont également influencés par un effet de groupe, l'impression d'être des "résistants" alors qu'ils suivent un troupeau, et souvent par leur rejet du gouvernement. Tous cela ne repose pas sur des raisons rationnelles, et c'est pourquoi d'ailleurs ont arrivera pas à les convaincre.

Heureusement que toi t'es super intelligent. Sinon la France serait foutue smiley

Portrait de Libertas
28/août/2021 - 13h09

Je comprends l'agacement de Thierry Moreau mais je ne considère pas les anti-vax comme des connards. Les anti-vax sont stupides, mais ils ne cherchent pas à nuire volontairement, ils ont l'impression d'être dans le vrai. Ceux qui restent anti-vax actuellement sont ceux qui ont développé une phobie du vaccin, et qui sont également influencés par un effet de groupe, l'impression d'être des "résistants" alors qu'ils suivent un troupeau, et souvent par leur rejet du gouvernement. Tous cela ne repose pas sur des raisons rationnelles, et c'est pourquoi d'ailleurs ont arrivera pas à les convaincre.

Portrait de Einstein 1er
28/août/2021 - 12h57
PhilRAI a écrit :

Non, ça veut dire que la corruption est au dessus de tout ! Et que les multinationales pharmaceutiques sont plus puissantes que des états. Avec en plus l'opportunité pour des pays de  contraindre leur population.

Dis donc mon amis, le seul corrompu c'est Raoult, je ne sais pas qui le paie, mais il doit sérieusement l'arroser pour qu'il accepte de se comporter en charlatan dangereux et minable. Heureusement, il s'est un peu racheté en recommandant la vaccination anti-Covid à tout le personnel hospitalier.

Ceci dit, il est temps de le mettre sur la touche, ce zozo qui se mettait co-auteur sur tous les papiers et brevets publiés par ses étudiants et employés. Une honte. Combien de morts a-t-il sur la conscience? La région Marseillaise est maintenant la plus touchée de France. 

Je parie qu'il vas falloir vacciner de force tous ces gens inconscients qui mettent la vie des autres en danger sous prétexte que des placebos sont efficaces.

Aller, je sais que tu n'osera pas me répondre !

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 12h32
Phantôme_ a écrit :

Le Philippot .... depuis qu'il a été remercié chez les RN, il fait tout pour exister médiatiquement. Mais quel pauvre type. Je suis en tout cas sûr, que s'il aurait son mot à dire, il réanimerait la Gestapo et la Stasi celui-là.

Je préfère 10 fois + un Philippot, que toute les raclures de chiotte PS et LR qui vont manger la soupe chez Macron pour un poste et renier leurs convictions.

Portrait de soly
28/août/2021 - 12h32

Le vaccin pfizer atteint, chez la souris, les neurones, le coeur et le système de reproduction. Chez l'homme plusieurs problèmes cardiaques et décès, problèmes de menstruations chez des femmes etc. Pour ce qui est des atteintes des neurones visiblement cela atteint aussi l'homme, Moreau en est une parfaite illustration.

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 12h30
Phantôme_ a écrit :

Le Philippot .... depuis qu'il a été remercié chez les RN, il fait tout pour exister médiatiquement. Mais quel pauvre type. Je suis en tout cas sûr, que s'il aurait son mot à dire, il réanimerait la Gestapo et la Stasi celui-là.

Nuance il a quitté le RN qui retourne sa veste sur l'UE tout les 4 matins.

Portrait de Phantôme_
28/août/2021 - 12h28

Le Philippot .... depuis qu'il a été remercié chez les RN, il fait tout pour exister médiatiquement. Mais quel pauvre type. Je suis en tout cas sûr, que s'il aurait son mot à dire, il réanimerait la Gestapo et la Stasi celui-là.

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 12h27
C'est Mon Avis a écrit :

C'est comme ça que Florian Philippot entre dans la course aux présidentielles ? MDR... :smiley

Il n'a aucune chance, il ferait mieux de créer un bloc souverainiste et ne présenter qu'un seul candidat.

Portrait de C'est Mon Avis
28/août/2021 - 12h25

C'est comme ça que Florian Philippot entre dans la course aux présidentielles ? MDR... :smiley

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 12h24

Moreau est un dégénéré à la solde du pouvoir.... Toujours là pour lécher le cul à Macron, il n'aura aucune sanction du CSA vu qu'il n'y a aucun contre pouvoir contre le roi Macron...

Portrait de Bruno Mégaburne
28/août/2021 - 12h22
artisandu06 a écrit :

Comment peut on raconter des conneries pareil ! ! ! c'est incroyable le peu d'intelligence que vous avez quand vous croyez cela.. Ma fille de 8 ans est beaucoup plus logique dans sa manière de voir les choses que vous ! En gros actuellement vous avez une compréhension de la situation d'un gamin de 4 ou 5 ans.. Pas à dire...

Si ta gamine est aussi conne que toi, on est mal barré....