Un homme d’une vingtaine d’années est activement recherché par la police depuis six jours. Les faits se sont déroulés le dimanche 15 août, aux alentours de 6h du matin. Un homme de 24 ans, originaire de Bollène s’est introduit dans l’Ephad Raoul Rose à Orange (Vaucluse) avant de, successivement, contraindre deux résidentes nonagénaires à des attouchements.
Le suspect a pris ensuite la fuite après ces deux agressions en oubliant sur place son téléphone portable.
Après s’en être aperçu, il est alors retourné plus tard le même jour à l’Ehpad. Alertés par les deux victimes, le personnel a prévenu la police mais le Bollénois est parvenu à prendre la fuite.
Saisi de l’enquête, le parquet de Carpentras a facilement identifié l’homme grâce aux caméras de surveillance, aux témoignages des deux femmes ainsi qu’au téléphone portable du suspect.
D’après France Bleu, l’une des victimes a dû être hospitalisée suite à l’agression, la seconde serait très affaiblie. Elles ont tout de même déposé une plainte contre leur agresseur, la direction de l’établissement aussi.
Vos réactions
C'est un GRAND GRAND GRAND malade ... qu'on la lui coupe et les mains avec.
Encore un génie ! Si il est identifié, il faudrait donner l’identité de ce dégénéré à la famille et les laisser œuvrer ! Perso je coupe les C … avec un couteau mal aiguisé !
Faut vraiment être taré!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?