
Début août, sur la célèbre Place des Lices à Saint-Tropez, Richard Skelhorn s'est fait voler sa montre Richard Mille Lotus F1 estimée à plus de 410.000 euros. Dans le Daily Mail, le millionnaire lance un appel, et annonce qu'il offrira 35.000 euros à la personne qui lui rapportera.
La victime raconte l'incident qui s'est produit vers 2h du matin: "Ils se sont approchés de moi discrètement et se sont précipités pour me tenir le bras, m’arracher la montre du poignet et partir en courant".
Alors qu'il était à leur poursuite, il a vu le téléphone portable de l’un des deux voleurs tomber. "Je me suis précipité pour le ramasser et je suis parti le donner à la police."
Et de rapporter qu'un autre millionnaire a été victime du même incident dans la même période: "Ce qui m’énerve encore plus. Quelqu’un aurait dû alerter la population qu’il y avait des voleurs actifs de montres de luxe. Cela aurait pu être évité.".
Vos réactions
a un smicard il lui faudra mettre de coté sa paye en totalité pendant 28 ans pour pouvoir se payer la montre............
@air libre
en même temps si un smicard pouvait se payer une montre à 410 000 € qu’est ce que se payerait un millionnaire !
Il ne me volerons pas la mienne !!!!!
c'est dur la vie de milliardaires lol
Change de métier mon vieux
Troll dedected
Ca me fait penser a cette video : youtube.com/watch?v=vYM85fjjV9M&ab_channel=52minutes
.
J'ai fais le calcul. Le prix de cette montre c'est 21 ans de mon salaire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?