09/08/2021 12:06

Regardez les débuts de Laurence Boccolini aux commandes pour la première fois de "Tout le monde veut prendre sa place" depuis ce midi sur France 2 - VIDEO

Ce lundi, à 12h00, les téléspectateurs de France 2 ont retrouvé une nouvelle animatrice à la tête du jeu quotidien "Tout le monde veut prendre sa place" : Laurence Boccolini. Après 15 ans, Nagui a en effet quitté la présentation du programme.

Pour l'occasion, l'émission a bénéficié d'un petit relooking avec un nouveau décor.

Présentation

Un nouveau look pour un coup de vent de fraîcheur : Des pétales géants en forme de couronne de lauriers qui symbolisent l’excellence des champions, la marque de fabrique du jeu ! Un nouveau design qui donne au fauteuil un rouge flamboyant pour incarner avec encore plus de force le trône du CHAMPION. Et une scénographie revisitée pour mieux marquer la progression du jeu vers le but ultime des candidats : PRENDRE SA PLACE ! 
Un public encore plus présent, une musique remixée et un générique flambant neuf parachèvent toutes ces nouveautés. Et surtout la manche 1 s'enrichit d'une nouveauté majeure : les QPT ! Ces « Questions Pour Tous » posées simultanément aux 6 candidats donnent un nouveaux rythme, créent des surprises, renversent les scores en s’ajoutant aux 2 questions de chacun. Chaque candidats a désormais 4 chances de passer en deuxième manche et d’avancer vers le fauteuil. Une sélection plus juste, avec davantage de suspense.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GUETARY 64
10/août/2021 - 08h10

Nul ! Revient Nagui..

Portrait de bergil
9/août/2021 - 16h37
Nouveau décor trop tape à l'oeil et quelle cesse de regarder la caméra quand elle parle aux candidats !
Portrait de Lavatere
9/août/2021 - 16h37

J'ai bien aimé la nouvelle présentation, un autre style que Nagui, mais très agréable. Il faut bien aussi qu'elle prenne ses marques.

Portrait de Rustik
9/août/2021 - 16h10

je préférais l'ancienne version , ils ont TF1niser l’émission et ça passe pas et Boccolini qui est assise pendant les 3 quarts de l’émission aussi, ça dynamise pas du tout le truc    

Portrait de moietpastoi
9/août/2021 - 13h35

Comment dire...on dirait un jeu de TF1....Je sais pâs si je vais continuer de regarder,pas trop fan du nouveau format.....pour le moment.