06/08 09:59

Coronavirus : Que sait-on de la mort de ces 7 personnes vaccinées en Belgique et de ce fameux variant Colombien qui aurait touché leur maison de repos ?

09h58 : Que sait-on de ce nouveau variant colombien qui aurait touché la maison de santé en Belgique ? La Libre Belgique explique sur son site que "Les deux premières infections avaient été détectées le 16 juillet, dans un service destiné aux patients atteints de démence, qui avait été mis en quarantaine et soumis à toutes les mesures nécessaires. Au total, 20 contaminations avaient été révélées, mais toutes étaient circonscrites à ce service. Sur les sept patients décédés, certains présentaient déjà un mauvais état de santé, alors que d'autres se portaient relativement bien. Les 20 résidents infectés, mais aussi l'ensemble du personnel - à l'exception d'un étudiant -, avaient été vaccinés.

"Nous n'avons aucune idée de comment le virus a pénétré le service", regrette la cheffe des soins et des ressources humaines de l'établissement, Kathleen Boydens. Les recherches menées par une équipe de la KU Leuven ont montré qu'il s'agissait du variant colombien du coronavirus, nouveau et encore très peu présent en Belgique.

"Nous savons que ce nouveau variant est en Belgique depuis la fin du mois de juin, mais en très faible pourcentage", explique le virologue Marc Van Ranst. Vingt foyers de contamination ont été identifiés concernant ce variant, ce qui doit être suivi avec beaucoup d'attention, selon l'expert, car il est déjà apparu dans d'autres pays également.

"Une enquête menée en Angleterre a montré que ce variant n'est pas plus pathogène que ceux que nous connaissons déjà, mais il est encore trop tôt pour faire des déclarations définitives.

09h33: Selon la RTBF, les 20 résidents infectés, mais aussi l'ensemble du personnel - à l'exception d'un étudiant -, avaient été vaccinés. "Nous n'avons aucune idée de comment le virus a pénétré le service", regrette la cheffe des soins et des ressources humaines de l'établissement, Kathleen Boydens. Les recherches menées par une équipe de la KU Leuven ont montré qu'il s'agissait du variant colombien du coronavirus, nouveau et encore très peu présent en Belgique.

"Nous savons que ce nouveau variant est en Belgique depuis la fin du mois de juin, mais en très faible pourcentage", explique le virologue Marc Van Ranst. Vingt foyers de contamination ont été identifiés concernant ce variant, ce qui doit être suivi avec beaucoup d'attention, selon l'expert, car il est déjà apparu dans d'autres pays également.

"Une enquête menée en Angleterre a montré que ce variant n'est pas plus pathogène que ceux que nous connaissons déjà, mais il est encore trop tôt pour faire des déclarations définitives".

.

08h00 : Selon le site internet Belge La Dernière Heure, les deux premières infections avaient été détectées le 16 juillet, dans un service destiné aux patients atteints de démence, qui avait été mis en quarantaine et soumis à toutes les mesures nécessaires. Au total, 20 contaminations avaient été révélées, mais toutes étaient circonscrites à ce service. Sur les sept patients décédés, certains présentaient déjà un mauvais état de santé, alors que d'autres se portaient relativement bien.Les 20 résidents infectés, mais aussi l'ensemble du personnel - à l'exception d'un étudiant -, avaient été vaccinés. "Nous n'avons aucune idée de comment le virus a pénétré le service", regrette la cheffe des soins et des ressources humaines de l'établissement, Kathleen Boydens.

08h31 : Sept résidents vaccinés d'une maison de repos et de soins à Zaventem en Belgique sont décédés après une infection au coronavirus, rapporte la VRT, une information reprise ce matin par le site d'information français "7 sur 7".  Les victimes, qui étaient vaccinées, ont contracté le variant colombien, moins connu.

L’épidémie s'est propagée au sein du service pour les résidents atteints de démence. De fait, les résidents atteints de démence ignorent ce qu'est le virus et ne savent pas comment l’empêcher de se propager. On ignore encore comment le virus a été introduit dans l’établissement.

“Sans doute par l’intermédiaire de proches ou des membres du personnel”, estime Katleen Boydens. Tous les résidents du service concerné, ainsi que les personnes y travaillant ont été totalement vaccinés.

Au sein de la maison de repos et de soins, 97% du personnel a été vacciné. Les variants du Covid-19 peuvent avoir des conséquences mortelles chez les personnes vulnérables, même si elles ont été vaccinées.

“Des études britanniques montrent pour l’instant que le variant colombien n’est pas plus virulent que les variants que nous connaissons déjà”, souligne néanmoins le virologue Marc Van Ranst.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KEYZER
8/août/2021 - 12h04
kylun2004 a écrit :

faut quand meme admettre que c'est tiré par les cheveux. rien n'est impossible mais s'est digne d'un scenario de film a suspence

 

N'oublies jamais que la fiction s'inspire de la réalité et pas l'inverse

Portrait de RED2510
8/août/2021 - 09h58
Azérol a écrit :

Peut-être une explication sur la volte-face de Raoult. N'oublions pas que ça fait des années qu'il rêve d'une machine de séquençage plus poussé que celle qu'il avait, jusqu'alors. Eh ô miracle il l'a reçue il y a quelques semaines. Donc il peut être moins enclin à être contre ceux qui ont financé ce cadeau providentiel. Et ce qui me fait penser ça, il est moins virulent et on le voit beaucoup moins dans les médias.

Peut-être que je me trompe ce qui est fort possible. Mais sa réaction face à la vaccination obligatoire des soignants et son absence subite dans les médias pour moi c'est vraiment très bizarre.

Y en a un autre aussi que son absence reste bien suspecte c'est le professeur Toussaint, lui aussi a subitement disparu des médias du jour au lendemain.

Et c'est loin d'être du complotisme, ce ne sont que des constations que tout le monde peut faire.

Raoult n'est plus de ton avis donc c'est un vendu !

J'en attendais pas moins de toi

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 19h28
KEYZER a écrit :

Tonton, dans ton premier message, tu émettais l'idée qu'il est inconcevable que des politiques soient à l'origine de la propagation du coronavirus.

Je te répondais que, par le passé, il y eut bon nombre de décisions " secrètes"  de ces gens,  ayant eu des répercussions conséquentes,  qui dépassent notre entendement à nous, à notre échelle. C'est pour cela que je t'ai cité le groupe Bilderberg.

Après, personnellement, je me dis que, dès lors, tout est possible...

faut quand meme admettre que c'est tiré par les cheveux. rien n'est impossible mais s'est digne d'un scenario de film a suspence

 

Portrait de KEYZER
7/août/2021 - 14h28
kylun2004 a écrit :

le gars il a vaguement un truc sur Bilderberg et il le sort a toutes les sauces en etalant sa pseudi science.

oui j'en ai vaguement entendu parler. oui je me doute que ce type de groupe de gens friqué ont leur mot a dire dans comment va le monde, mais j'ai un peu de mal a concevoir qu'il soit a l'origine d'un vaccin et surtout de la diffusion d'un vaccin qui aurait tué plus de 2 millions de personnes.

par contre je n'ai jamais dit que cela venait du pangolin. de nouveau,  arreter vos théories a la con. il y a eu un vaccin, développé par un labo, et il y a eu une fuite sans doute. ou alors c'est un vaccin qui surgit d'on ne sait ou tous simplement. comme la plupart des virus.

 

Tonton, dans ton premier message, tu émettais l'idée qu'il est inconcevable que des politiques soient à l'origine de la propagation du coronavirus.

Je te répondais que, par le passé, il y eut bon nombre de décisions " secrètes"  de ces gens,  ayant eu des répercussions conséquentes,  qui dépassent notre entendement à nous, à notre échelle. C'est pour cela que je t'ai cité le groupe Bilderberg.

Après, personnellement, je me dis que, dès lors, tout est possible...

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 12h24
KEYZER a écrit :

T'as raison, les réunions du groupe Bilderberg sont là que pour parler de la pluie et du beau temps...

Après, croit ce que tu veux : c'est vrai que d'imputer la responsabilité du coronavirus à un pauvre pangolin sur le marché de wuhan, c'est extremement rationnel...mais bon, puisque les gouvernements/médias l'ont dit...

PS . au fait, je suis pratiquement persuadé que tu n'avais jamais entendu parler jusqu'alors du groupe Bilderberg...smiley

le gars il a vaguement un truc sur Bilderberg et il le sort a toutes les sauces en etalant sa pseudi science.

oui j'en ai vaguement entendu parler. oui je me doute que ce type de groupe de gens friqué ont leur mot a dire dans comment va le monde, mais j'ai un peu de mal a concevoir qu'il soit a l'origine d'un vaccin et surtout de la diffusion d'un vaccin qui aurait tué plus de 2 millions de personnes.

par contre je n'ai jamais dit que cela venait du pangolin. de nouveau,  arreter vos théories a la con. il y a eu un vaccin, développé par un labo, et il y a eu une fuite sans doute. ou alors c'est un vaccin qui surgit d'on ne sait ou tous simplement. comme la plupart des virus.

 

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 12h20
twilight-zone is back a écrit :

pour le pzifer,on m'a donné rendez vous 2 semaine et demi apres alors qu'il avait deja abaisser  a 3 semaines.

en Belgique nous sommes toujours a 5 semaines

 

Portrait de KEYZER
7/août/2021 - 12h04
kylun2004 a écrit :

attention, vous allez concurrencer Dan Brown si vous commencez a écrire des romans mdrrr.

 

Alors certes les "grand" de ce monde joue sans doute aux échecs mais il faut arrêter dans les délires aussi. c'est du grand n'importe quoi.

 

T'as raison, les réunions du groupe Bilderberg sont là que pour parler de la pluie et du beau temps...

Après, croit ce que tu veux : c'est vrai que d'imputer la responsabilité du coronavirus à un pauvre pangolin sur le marché de wuhan, c'est extremement rationnel...mais bon, puisque les gouvernements/médias l'ont dit...

PS . au fait, je suis pratiquement persuadé que tu n'avais jamais entendu parler jusqu'alors du groupe Bilderberg...smiley

Portrait de cruchon
7/août/2021 - 11h49 - depuis l'application mobile
TommyRose a écrit :

Ah les croco et compagnie qui débitent doctement les merdes colportées par Libé et compagnie comme des chiffres officiels ... ! Mort de rire.

En fait, tout le monde a constaté que tous les hostos et ehpads avaient mis la totalité des morts sur le compte du covid pendant plus d'un an pour toucher les "primes", tout le monde a vu mentir les Sibeth et tous les crétins de la REM, tout le monde a conscience de la corruption généralisée et des manifestes conflits d'intérêt des "médecins-muezzins" des médias, tout le monde a vu le Lancet (et il n'est pas seul) mentir au bénéfice des labos, tout le monde a vu Véran et son orchestre tricher sur les études de l'HydroxChl et les stopper en urgence, tout le monde a vu l'Europe acheter des milliards de dollars de l'inefficace et dangereux Remdesivir favorisé par les politiques au détriment du soin, tout le monde a vu le Conseil d'Etat se coucher en 1'30" sur les dernières mesures scandaleusement liberticides de Macron, tout le monde a vu Fabius et son sang contaminé les approuver avec le maximum de servilité possible, en bon socialo ayant son propre fils en tête de file du programme ...

Nous sommes bel et bien dans une république bananière MAIS les chiffres OFFICIELS, en outre parfaitement bénins, sans aucun rapport avec une pandémie ni avec une maladie réellement gravissime pour qu'on prenne de telles mesures, sont RÉELS ET SINCÈRES !!!!!

Bande de clowns, même un gosse de 5 ans refuserait le moindre chiffre de ces bras cassés.

@TommyRose faut arrêter Netflix. Saches que la France est un petit pays, c'est pas le centre du monde, les chiffres dont tu parles sont manipulés dans le monde entier dans ce cas. N'oublies pas que Didier Raoult encourage ses collègues à se faire vacciner. Ça doit t'ecorcher la bouche d'entendre mais je te laisse sortir ta théorie dessus.

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 11h41
KEYZER a écrit :

Saches que les plus grandes décisions se font toujours dans l'ombre , et n'ont pas forcément l'origine officielle relatée par les médias, voire livre d'histoire ( ex, la guerre a été décidée non pas pour mettre fin aux armes de destructions massives de saddam hussein mais pour que la rotschield puisse s'installer et profiter du business de la vente du pétrole en Irak)

Concernant le coronavirus, la manière dont les états/médias ont tout fait pour étouffer l'origine ( le pangolin dans le fameux marché de wuhan , mais en aucun cas , le virus pouvait sortir du labo P4) démontre bien qu'il fallait cacher quelquechose. Ce n'est qu'une déduction. Après, à toi de croire la version officielle, la pensée unique ou non....

attention, vous allez concurrencer Dan Brown si vous commencez a écrire des romans mdrrr.

 

Alors certes les "grand" de ce monde joue sans doute aux échecs mais il faut arrêter dans les délires aussi. c'est du grand n'importe quoi.

 

Portrait de KEYZER
7/août/2021 - 11h16
kylun2004 a écrit :

 

ok, et vous viendriez dire que les franc maçons sont a l'origine du virus et de sa diffusion??

 

Saches que les plus grandes décisions se font toujours dans l'ombre , et n'ont pas forcément l'origine officielle relatée par les médias, voire livre d'histoire ( ex, la guerre a été décidée non pas pour mettre fin aux armes de destructions massives de saddam hussein mais pour que la rotschield puisse s'installer et profiter du business de la vente du pétrole en Irak)

Concernant le coronavirus, la manière dont les états/médias ont tout fait pour étouffer l'origine ( le pangolin dans le fameux marché de wuhan , mais en aucun cas , le virus pouvait sortir du labo P4) démontre bien qu'il fallait cacher quelquechose. Ce n'est qu'une déduction. Après, à toi de croire la version officielle, la pensée unique ou non....

Portrait de RED2510
7/août/2021 - 11h14
Azérol a écrit :

Moi non plus figure toi que ça m'amuse pas ce covid, car vaccinés ou non on est tous embarqué dans une sacrée merde. Car je vais tout de même rappeler que ce virus et loin d'être un virus classique et qu'est ce qui me fait dire ça, c'est qu'il a toujours un temps d'avance. On dirait qu'il anticipe déjà la contre attaque des scientifiques et pas besoin d'être médecin pour le constater.

Alors je veux bien tout ce que tu défends depuis des jours, car ce que tu dis est loin d'être faux, mais la ou je suis bien plus prudent c'est sur le pourcentage que tu prends à chaque fois. Car qui sait ce qui se passera demain. Ce virus est tellement peut ordinaire que justement qui sait qu'à force d'inoculer des doses a répétition que ça n'aura pas l'inverse de l'effet escompté ou l'inverse que ça améliorera considérablement les choses. Personne ne sait ce qui se passera dans "au moins 6 mois" puisque c'est la durée "estimée" de deux doses pour en recevoir une éventuelle 3e.

Ce commentaire me donne l'occasion de tordre le cou à certains qui prétendent honteusement que je suis contre la vaccination, c'est totalement faux et comme je n'ai jamais prétendu être vacciné. Je ne suis pas contre la vaccination je suis contre les vaccins ARNMessager et comme beaucoup j'attends le vaccin Sanofi avec grande impatience.

Sanofi est tellement certain de la fabrication des prochains vaccins sera à ARN messager qu'ils viennent de dépenser plus de 3 milliards d'euros pour cela. 

Alors puisque tu crois en Sanofi, tu devrais croire à l'ARN messager.  Question de logique et de cohérence.  Mais bon, t'es pas à une contradiction près 

Portrait de RED2510
7/août/2021 - 11h10
TommyRose a écrit :

Ah les croco et compagnie qui débitent doctement les merdes colportées par Libé et compagnie comme des chiffres officiels ... ! Mort de rire.

En fait, tout le monde a constaté que tous les hostos et ehpads avaient mis la totalité des morts sur le compte du covid pendant plus d'un an pour toucher les "primes", tout le monde a vu mentir les Sibeth et tous les crétins de la REM, tout le monde a conscience de la corruption généralisée et des manifestes conflits d'intérêt des "médecins-muezzins" des médias, tout le monde a vu le Lancet (et il n'est pas seul) mentir au bénéfice des labos, tout le monde a vu Véran et son orchestre tricher sur les études de l'HydroxChl et les stopper en urgence, tout le monde a vu l'Europe acheter des milliards de dollars de l'inefficace et dangereux Remdesivir favorisé par les politiques au détriment du soin, tout le monde a vu le Conseil d'Etat se coucher en 1'30" sur les dernières mesures scandaleusement liberticides de Macron, tout le monde a vu Fabius et son sang contaminé les approuver avec le maximum de servilité possible, en bon socialo ayant son propre fils en tête de file du programme ...

Nous sommes bel et bien dans une république bananière MAIS les chiffres OFFICIELS, en outre parfaitement bénins, sans aucun rapport avec une pandémie ni avec une maladie réellement gravissime pour qu'on prenne de telles mesures, sont RÉELS ET SINCÈRES !!!!!

Bande de clowns, même un gosse de 5 ans refuserait le moindre chiffre de ces bras cassés.

Et c'est quoi tes sources sûres à toi ?

Tes copains de beuverie ?

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 11h02
KEYZER a écrit :

Pour éclairer ta lanterne ( si je puis me permettre), Macron se rend annuellement  à la réunion du groupe Bilderberg ( PS ; tu n'as qu'à voir sur ton ami google) et fait , très certainement, partie des francs maçon ( comme bon nombre hommes de pouvoir). 

 

 

ok, et vous viendriez dire que les franc maçons sont a l'origine du virus et de sa diffusion??

 

Portrait de KEYZER
7/août/2021 - 10h47
kylun2004 a écrit :

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tant de gens crient au complot par rapport au virus. Comment des états qui se tapent sur la gueule depuis des siècles auraient pu mettre au point vaccin tuant des millions de gens. 

ne venez pas me faire croire que les président européen, américain, chinois et autre auraient réussi a se mettre tous d'accord pour faire un génocide. 

ou alors les présidents n'ont rien a voir la dedans et ce sont des société secrètes style franc maçons qui dirige le monde.

dans les manif on voit des panneaux "covid= complots de l'etat" ca me sidère de voir ça. c'est totalement impensable.

 

le vaccin, oui il y a peut être de la manipulation des firmes pharmaceutique mais on voit des résultats positif quand même. Oui les vaccin sont ou vont devenir payant. c'est normal, quel société travaille gratuitement?? l'état ne peux pas payer indéfiniment.

oui nous sommes des cobayes mais comment pouvoir tester un vaccin sans cobayes. Si il y avait pas de vaccin, les gens crieraient que l'état ne se bouge pas le cul. et quand le vaccin est la, les gens ne veulent pas le prendre. faudrait savoir les gars.

Les chiffres a la limite on s'en fout, c'est l'indécision des complotiste qui me fait marrer et flipper en même temps tellement il y a de la contradiction.

 

le pass sanitaire, faut rester lucide, ca va marcher 3 semaine puis les gens vont faire a leur sauce. comment contrôler tous le temps les entrée de toutes activités. ce système a surtout été mis en route a mon avis par rapport aux voyages. 

Pour éclairer ta lanterne ( si je puis me permettre), Macron se rend annuellement  à la réunion du groupe Bilderberg ( PS ; tu n'as qu'à voir sur ton ami google) et fait , très certainement, partie des francs maçon ( comme bon nombre hommes de pouvoir). 

 

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 10h15

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tant de gens crient au complot par rapport au virus. Comment des états qui se tapent sur la gueule depuis des siècles auraient pu mettre au point vaccin tuant des millions de gens. 

ne venez pas me faire croire que les président européen, américain, chinois et autre auraient réussi a se mettre tous d'accord pour faire un génocide. 

ou alors les présidents n'ont rien a voir la dedans et ce sont des société secrètes style franc maçons qui dirige le monde.

dans les manif on voit des panneaux "covid= complots de l'etat" ca me sidère de voir ça. c'est totalement impensable.

 

le vaccin, oui il y a peut être de la manipulation des firmes pharmaceutique mais on voit des résultats positif quand même. Oui les vaccin sont ou vont devenir payant. c'est normal, quel société travaille gratuitement?? l'état ne peux pas payer indéfiniment.

oui nous sommes des cobayes mais comment pouvoir tester un vaccin sans cobayes. Si il y avait pas de vaccin, les gens crieraient que l'état ne se bouge pas le cul. et quand le vaccin est la, les gens ne veulent pas le prendre. faudrait savoir les gars.

Les chiffres a la limite on s'en fout, c'est l'indécision des complotiste qui me fait marrer et flipper en même temps tellement il y a de la contradiction.

 

le pass sanitaire, faut rester lucide, ca va marcher 3 semaine puis les gens vont faire a leur sauce. comment contrôler tous le temps les entrée de toutes activités. ce système a surtout été mis en route a mon avis par rapport aux voyages. 

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 09h08
twilight-zone is back a écrit :

deja ce pass sanitaire va etre une grosse blague.....les patrons deja eprouvés par les divers fermetures depuis 1 et demi ne vont pas se faire chier a controler leurs clients,ils n'ont pas que ça a foutre et leurs clients sont leur sources de revenu et ça sert aussi a payer des employés....les controles par l'etat vont etre rares comme d'habitude,ça l'etait deja pour les masques et la jauge de personne autorisée par endroit et je ne parle des autorisations de sorti lors des confinements....de plus,il suffit de montrer n'importe quel pass sanitaire puisqu'il n'y aura aucun controle d'identité demandé...sans parler des faux pass sanitaire qui a mon avis vont tres vite fleurir....et si au bout de 6 mois,l'etat nous inflige une 3'eme dose,je ne suis pas sur que là tu aies autant de monde qui courrent dans les centres de vaccination.ça commence deja a raler quand on parle de 3'eme dose et qu'il est hors de question d'en prendre une 3'eme fois.

oui le pass  sanitaire un une grosse blague. il va etre appliqué pendant 3 semaines puis les gens feront a leur sauce.

pour la 3eme doses, celui qui a deja fait 2 dose de vaccin fera la 3eme. qu'est ce que ca change finallement.

 

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 08h58
croco a écrit :

@artisandu06 Le pire, c'est ceux qui vont lire ça et qui vont dire ensuite que de source sûre ils savent que le vaccin tue les gens.

exactement

 

Portrait de kylun2004
7/août/2021 - 08h57
Chef de gare a écrit :

Mon collègue s'est fait sa première piqure...il était mal, pour contrer les effets, il a pris la deuxième piqure...il est mort !smiley

pour contrer il a prit la 2eme piqure.  vous savez qu'il faut attendre 5 semaine entre les 2 piqure; ce que vous raconter est faux

 

Portrait de PhilRAI
6/août/2021 - 20h22
BambouLover a écrit :

Complotiste

Fakenews

Le parfait lexique d'un neuneu LREM

Sur ce sujet il n'existe aucune certitude ni d'un côté ni de l'autre. Rien n'a pu être démontré, et une chape de plomb a été posée sur ce sujet, comme pour les traitements covid, comme pour tous les scandales sanitaires bien connu qui trop évidents ont fini par sortir ... Le dernier en date avec le médicament pour la thyroïde, on a dit que c'était dans la tête des victimes, sans doute aussi des complotistes. Bon, il faut arrêter de se foutre du monde.

Portrait de PhilRAI
6/août/2021 - 20h18
croco a écrit :

Voici un article de Libération qui explique très bien la fakenews concernant l'efficacité ou plutôt l'inefficacité de l'ivermectine.
https://www-liberation-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.liberation.fr/checknews/covid-19-quelle-strategie-a-permis-a-linde-de-juguler-la-vague-du-printemps-dernier-20210715_YMLICTLFLVC7XEJKM3LJ65N7QY/?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&outputType=amp&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16282597415107&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fchecknews%2Fcovid-19-quelle-strategie-a-permis-a-linde-de-juguler-la-vague-du-printemps-dernier-20210715_YMLICTLFLVC7XEJKM3LJ65N7QY%2F

Cet article est un tissus de mensonges. l'Inde a en majorité utilisé l'ivermectine et la doxycycline ce qui lui a permis d'avoir très peu de décès malgré des conditions sanitaires déplorables. Le problème c'est que sous la pression de l'OMS et des laboratoires ces traitements ont été stoppés et remplacés par la vaccination. Ce qui a donné le pic de cas et de décès dont on a parlé en France. Mais ensuite ces médicaments ont de nouveau été autorisé, ce qui a cassé l'épidémie. Les états en Inde étant relativement indépendants tous n'ont pas suivi les consignes officielles ce qui permet de faire clairement la différence entre les pratiques et démontrer l'efficacité des traitements. Toutes les informations se trouvent sur le blog du Dr. Maudrux !

Et puis franchement, de très nombreux médecins utilisent ces médicament et en sont tous satisfaits. Il ne s'en trouve pas un pour dire qu'il n'ont rien donné ! Mais ce qui se passe sur le terrain, dans la vraie vie, Libération comme les bureaucrates corrompus du gouvernement  n'en ont certainement rien à foutre

Portrait de PhilRAI
6/août/2021 - 20h11
croco a écrit :

Et un article de lAlsace qui explique très bien la fakenews concernant les morts dû au vaccin. Il explique que se sont toutes les morts pour toutes causes qui sont signalées pour s'assurer que le nombre de morts parmi la population vaccinée n'est pas supérieur à la population non vaccinée, et pour toutes causes. Donc PhilRai tu es vraiment un menteur. Je pense même que tu es un salopard. Car faire croire aux gens que le vaccin a tué des dizaines de milliers de gens, c'est honteux. Et je garde ces 2 articles au chaud que je vais republier à chaque fois que tu sortiras ta fakenews, comme ça toi et ton Dr Maudrux, vous passerez bien pour des cons.
https://www-lalsace-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lalsace.fr/amp/sante/2021/07/28/covid-19-non-il-n-y-a-pas-eu-18-000-morts-en-europe-apres-des-vaccinations?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16282679363967&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lalsace.fr%2Fsante%2F2021%2F07%2F28%2Fcovid-19-non-il-n-y-a-pas-eu-18-000-morts-en-europe-apres-des-vaccinations

Les chiffres que je donne sont vérifiables : Ces valeurs viennent du site officiel "Base de données européenne des rapports d’effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation de médicaments" .adrreports.eu/fr/

Evidemment on ne les y trouve pas directement, il faut aller fouiller dans la base et faire des additions. La procédure est ici pour ceux qui veulent vérifier : rumble.com/vk96pw-vrifiez-par-vous-mme.-liens-en-description.html

Vos liens ne mènent nul part.

Portrait de buggybunny
6/août/2021 - 19h42
BambouLover a écrit :

Complotiste

Fakenews

Le parfait lexique d'un neuneu LREM

Voilà pourquoi je n'aime pas ces manifs. J'ai l'impression que c'est complètement politisé et que beaucoup de gens font ça pour faire chier Macron.

Ils se foutent de savoir si les mesures sont un moindre mal ou pas, ils ont l'occasion de taper sur Macron pour leur rancoeur sur d'autres sujets, ils y vont.

 

Comme Philippot qui ralait au début pour le manque de masques. Il s'est trouvé un créneau pas pris, il fonce.

Les gens sont trop politisés dans ce pays, ils se positionnent par rapport à un camp mais pas forcément en fonction de leurs propres convictions. Il est aussi normal de ne pas avoir d'avis sur certains sujets et ne pas se juger assez compétent.

 

Portrait de Champignol
6/août/2021 - 19h28

On doit tous mourir un jour !

Portrait de Chef de gare
6/août/2021 - 19h18

Mon collègue s'est fait sa première piqure...il était mal, pour contrer les effets, il a pris la deuxième piqure...il est mort !smiley

Portrait de Horst Tapette5
6/août/2021 - 19h13

Je connait un proche qui est mort après être vacciné le soir même...ça fait peur smiley

Portrait de RED2510
6/août/2021 - 18h50
le charretier de la mort³ a écrit :

Le travail est infernal avec ce vaccin, pas un jour de repossmiley

Car de trop nombreuses personnes racontent des idioties sur ce qu'ils ne comprennent pas. 

Ya un article sur le huffpost qui demonte tous les arguments des antivax. Il s'intitule : 

Les vaccins à ARN messager vous posent question? Recul, phase III... ce qu'il faut savoir
Portrait de le charretier de la mort³
6/août/2021 - 18h17

Le travail est infernal avec ce vaccin, pas un jour de repossmiley

Portrait de lucieat
6/août/2021 - 15h58
donalds a écrit :

J'ai une hépatite B chronique qui a conduit à une cirrhose du foie. On m'a dit qu'il n'y avait pas de remède et qu'on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine qui n'était pas un remède complet contre le virus et qui entraîne une perte de cheveux et un problème rénal. Je suis tombé sur Doctor Nelson Ads sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses précédents patients qui ont été guéris de l'hépatite B, de la dysfonction érectile, des maladies rénales etc.. J'ai passé une commande pour son produit que j'ai reçu à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. La première semaine, j'ai découvert une énorme différence sur ma santé, et quand je suis allé pour un autre test, mon résultat était négatif sans aucune trace de virus sur mon sang. Je recommande le Dr Nelson à toute personne atteinte de calculs rénaux, de cancer du sein, de cirrhose du foie, de maladie cardiaque, de fibrose, de virus de l'herpès, de dysfonction érectile, de cancer de la prostate, de VIH, de sperme faible, de cancer du poumon. Information; E-mail; [email protected]

WhatsApp +212703835488.

Bon Salim, faut arrêter maintenant , on a compris, vous êtes un miraculé de toutes les maladies possibles avec votre produit miracle. Il manque le covid dans votre liste

Mais ce n'est pas le lieu pour en faire la promo

Portrait de RED2510
6/août/2021 - 15h32
twilight-zone is back a écrit :

la ou tu ne comprends rien toi aussi,c'est que l'etude porte sur la periode du 31 mai au 11 juillet,là ou le variant delta n'etait quasiment pas present sur le sol français....depuis,il suffit de voir l'explosion des cas covid....et dans cette periode deja,il y a avait 15% d'hospitalisé pour covid 19 qui avait une et deux doses de vaccin dont 7% les deux doses.,ça fait quand meme pas mal pour un vaccin si efficace sans que le variant delta soit de la partie....

Tu me dis que je ne comprends rien quand je te dis que 90% des gens en réanimation son des non vaccinés et comme exemple tu me donne le chiffre de 85% (100-15=85) !!! Tu serais pas un peu chipoteur toi ?

Et même si ton chiffre est juste alors cela prouve qu'il faut ce faire vacciner (et tu sais quoi, comme cela tu pourras dire que 100% des gens en réanimation sont des vaccinés et que c'est la faute du vaccin)

Portrait de RED2510
6/août/2021 - 15h32
twilight-zone is back a écrit :

la ou tu ne comprends rien toi aussi,c'est que l'etude porte sur la periode du 31 mai au 11 juillet,là ou le variant delta n'etait quasiment pas present sur le sol français....depuis,il suffit de voir l'explosion des cas covid....et dans cette periode deja,il y a avait 15% d'hospitalisé pour covid 19 qui avait une et deux doses de vaccin dont 7% les deux doses.,ça fait quand meme pas mal pour un vaccin si efficace sans que le variant delta soit de la partie....

Tu me dis que je ne comprends rien quand je te dis que 90% des gens en réanimation son des non vaccinés et comme exemple tu me donne le chiffre de 85% (100-15=85) !!! Tu serais pas un peu chipoteur toi ?

Et même si ton chiffre est juste alors cela prouve qu'il faut ce faire vacciner (et tu sais quoi, comme cela tu pourras dire que 100% des gens en réanimation sont des vaccinés et que c'est la faute du vaccin)