03/08 13:27

Une mère et sa fille renversées devant un arrêt de bus à Argenteuil dans le Val d'Oise: Un homme de 25 ans placé en garde à vue après s'être rendu à la police

Un homme de 25 ans a été placé en garde à vue hier soir au commissariat de Cergy dans le Val-d'Oise, après s'être rendu auprès des forces de l'ordre. Il est soupçonné d'avoir foncé délibérément sur une mère et sa fille à Argenteuil dimanche soir. L'adolescente de 11 ans a gravement été touchée et ses jours sont toujours en danger.

Rappelons que dimanche soir à Argenteuil dans le Val-d'Oise, une mère et sa fille, qui se trouvaient devant un arrêt de bus, ont été renversées par un individu qui les aurait délibérément percutées, selon une information du Figaro, citant une source policière.

Selon plusieurs témoins, le conducteur aurait foncé volontairement sur elles. Sur place, les secours ont réalisé les premiers soins, mais les deux victimes se trouvent dans un état grave. L'adolescente de 14 ans, qui a été transportée à l'hôpital Beaujon, à Clichy, était en état d'urgence absolue. Quant à sa mère, elle a été transportée au centre hospitalier d'Argenteuil, et son pronostic vital est engagé.

Le conducteur, un homme âgé d'une vingtaine d'années et d'origine nord africaine selon les témoins, avait pris la fuite au volant de sa Peugeot 308.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale du Val-d'Oise.

Ailleurs sur le web

Vos réactions