01/08 09:41

USA - Un homme ouvre le feu au hasard dans un cinéma et tue une star de Tik Tok de 19 ans, Anthony Barajas qui avait plus d'un million d'abonnés - Il est décédé cette nuit après 6 jours en réanimation - Vidéo

Une star du réseau social TikTok, Anthony Barajas, est décédée cette nuit, des suites de ses blessures quelques jours après avoir été victime d'une fusillade au sein d'un cinéma du sud de la Californie. Accompagnée de sa petite-amie, le jeune homme de 19 ans assistait à la projection du film «American Nightmare 5», lundi 26 juillet, lorsqu'un homme a ouvert le feu dans un cinéma de la ville de Corona.

La jeune femme, Rylee Goodrich, âgée de 18 ans est décédée sur place. Anthony Barajas avait été, lui, transporté à l'hôpital où il était sous assistance respiratoire.

Les deux victimes ont été retrouvées près de leurs fauteuils, a indiqué CBS. «A un moment donné, un employé ou des employés sont entrés dans le cinéma pour effectuer leur nettoyage et c'est à ce moment-là que l'appel au 911 a été passé», a affirmé, il y a quelques jours, le caporal du département de la police de Corona, Tobias Kouroubacalis à CBS Los Angeles.

Selon un membre du personnel, personne n'aurait entendu le coup de feu.

Les forces de l'ordre ont déclaré que les victimes auraient reçu une balle dans la tête. 

Le suspect, Joseph Jimenez, 20 ans, a été arrêté mardi soir pour suspicion de meurtre, tentative de meurtre et vol qualifié. Il est détenu sous caution de 2 millions de dollas, rapporte CNN. «Le public ici cherche vraiment un mobile. Pour le moment, il n'y a pas de mobile. C'est une attaque non provoquée», a affirmé plus tôt cette semaine, le capitaine de police, Paul Mercado, au média américain.

Anthony Barajas était connu en ligne sous le nom de «itsanthonymichael». Il compte près d'un million de followers sur TikTok et plus de 50.000 sur Instagram.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de geneva
1/août/2021 - 12h18

Ils ont aussi leurs dingues là-bas !!! Drogue ??? 

Portrait de Libertas
1/août/2021 - 11h35

La routine aux USA, et bientôt en France qui adopte toujours la culture américaine avec un décalage d'environ 10 ans.

Portrait de tskynet
1/août/2021 - 11h12

les armes toujours les armes en questions au USA

Portrait de MikaC29
1/août/2021 - 09h53

*mode débile on* 

Corona encore. Comme de par hasard