
Alors que plusieurs semaines de travail sont encore nécessaires pour boucler la série réalisée par Matt Ross, l’acteur américain, qui donne la réplique à Julia Roberts, a affirmé qu’il ne retournera pas sur le plateau, à Burbank (Californie), tant que tous les membres de l’équipe ne seront pas vaccinés contre le Covid-19, rapporte le média Deadline.
NBC Universal, le studio qui produit «Gaslit», exige déjà la vaccination des employés de la «zone A», c’est-à-dire les acteurs et les membres de l'équipe qui travaillent à proximité.
Mais pour limiter au maximum la propagation du variant Delta, Sean Penn, qui incarne John Mitchell, le procureur général des États-Unis, souhaite que tous les employés reçoivent le précieux sérum. Pour faciliter les démarches, il a même proposé de prendre complètement en charge les frais de vaccination via son organisation à but non lucratif CORE (Community Organized Relief Effort).
Créée en 2010 après le tremblement de terre à Haïti, son association a déjà financé près de 5,4 millions de tests et 1,7 million de vaccins. La semaine dernière, Sean Penn était de retour à Cannes comme réalisateur pour «Flag Day» dans lequel il joue aux côtés de sa propre fille le rôle d'un père magnétique et manipulateur, vivant de larcins.
Vos réactions
La gauche montre son vrai visage.
Celui de l'intolérance.
Ah oui alors, tolérance pour ceux qui veulent pouvoir contaminer les plus fragiles.
Ses films ne vont pas nous manquer.
Vous devriez lire les articles avant de les commenter. C'est une série, pas un film - le titre de l'article est erroné.
Ses films ne vont pas nous manquer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?