nemo Les scooters électriques en libre service Cityscoot seront désormais dotés de deux casques, comme le rapporte CNews. Cette annonce faite par la société intervient alors que les scooters Yego ont débarqué il y a un mois à Paris. Ces derniers disposent tous de deux casques.
Les utilisateurs retrouveront ainsi un casque sous la selle et un autre dans le top case à l’arrière du scooter. La société affirme que cette option sera déployée dans les prochains jours "pour le même prix et dans les mêmes conditions d’assurance". CNews rappelle que, jusqu'à présent, les utilisateurs qui embarquaient un passager devaient prévoir un casque supplémentaire.
La moitié de la flotte de scooters - il y en a 4.000 déployés dans la capitale et dans 17 villes à proximité - sera équipée d'ici à septembre prochain. "Dans l’appli, identifiez les scoots munis d’un top case à leur cercle vert. Il contiennent le fameux deuxième casque ! Déploiement en cours tout l'été", explique Cityscoot sur son compte Twitter.
Un deuxième casque arrive dans vos Cityscoot !
— Cityscoot (@CityscootParis) July 12, 2021
Dans l’appli, identifiez les scoots munis d’un top case à leur cercle vert. Il contiennent le fameux deuxième casque ! Déploiement en cours tout l'été
De belles balades à deux en perspective pic.twitter.com/PJtiOUbqX3
Vos réactions
Beau geste, mais les services de cette société sont encore doués inintelligence ! La preuve !- Comme assurer l'hygiène ?- Un casque doit être changé à chaque accident où il a été utile- Et le plus important, le casque doit être de la bonne taille.- Casque non intégral, bien pratique si traumatisme de la face, en cas de mauvais temps...En finalité, comment s'assurer de ces points importants ? Se munir du sien
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?