nawell madani Deux jeunes hommes gays affirment avoir été agressés par une foule dans la nuit du 14 au 15 juillet en Corse et publient les photos de leurs visages blessés. Une vingtaine de personne s'en serait pris à eux et une plainte a été déposée révèle le site internet de Têtu.
"On dansait juste avec mon mec, son frère, sa femme et sa sœur... On vient de se faire agresser en Corse par 20 personnes", écrivent à TÊTU Mickaël et Benoît sous le choc, à deux heures et demi du matin, jeudi 15 juillet. "Un groupe de jeunes adolescents de 15 à 20 ans se moquent de nous et nous insultent de pédés", raconte Mickaël qui s'approche de l'un d'entre-eux. "Il me montre une photo de quelqu'un qui pisse sur un drapeau arc-en-ciel. Je reste très calme et je lui dis que je suis moi-même homo. À ce moment, il sort sa croix et me dit que c'est contre-nature", raconte-t-il à TÊTU.
"J'ai pris cinq patates avant d'être coincé entre deux voitures avec 10 gars sur moi. Heureusement que je n'ai pas perdu connaissance, qui sait ce qui aurait pu se passer... est-ce que je serais encore en vie ?"
Le commissariat de Luri confirme à TÊTU que "des faits de violence ont été commis la nuit dernière" et une enquête a été ouverte, assure le commissariat de Bastia.
Le procureur de la République de Bastia a confirmé, dans un communiqué cité par franceinfo, l'ouverture d'une enquête.

Vos réactions
Bien que je désapprouve totalement ces actes ignobles,il ne faut pas s'étonner non plus qu'à force de ramener leurs grandes gueules en réclamant de plus en plus de droits dont certains délirants, les membres du lobby LGBT qui ne représentent certainement pas la globalité de la communauté homosexuelle de France, suscitent de plus en plus de rejets et de dégoûts et rendent homophobes des gens qui ne l'étaient pas jusqu'à présent.
C'est le revers de la médaille,on provoque volontairement ou pas en se tenant la main ou en se roulant des pelles dans l'espace public même si légalement rien ne les en empêche,ça peut provoquer des réactions incontrôlées et pas qu'en Corse.Ça m'étonnerait qu'ils s'y risquent dans les "cités radieuses".
On a pas forcément envie d'assister à ces scènes,sans être pour autant un ignoble facho homophobe,rétrograde,génocidaire ou dieu sait quoi....
Tu dis que tu n'es pas homophobe mais si on est pas homophobe lorsqu'on dit qu'ils "provoque volontairement ou pas en se tenant la main ou en se roulant des pelles", je ne vois pas qui peut l'être ! Et quand tu dit "sans être pour autant un ignoble facho homophobe,rétrograde", ces propos sont pourtant clairement des propos ignobles, fascistes et rétrogrades.
Y a un proverbe qui dit, pour vivre heureux, vivons cachés...
La culture spirituelle nous enseigne que nous ne sommes pas ce corps matériel, que Dieu est dans le cœur de chacun et de chaque atome, et que Dieu est une personne qui vit dans le monde spirituel entouré de Ses purs dévots sans désir matériel. Nous avons une relation éternelle avec Lui, tout et tous Lui appartiennent. Se croire homosexuel et tout aussi illusoire que de croire que nous sommes un homme, une femme, un français, un catholique, un indou, un vieux,un jeune etc. La seule identification réelle et éternelle est serviteur éternel de Dieu, et notre seul devoir est de Lui plaire en Le servant avec amour et dévotion. Ainsi toute activité ou idéologie qui n'est pas reliée à Lui faire plaisir est dite en sanskrit asat, temporaire et illusoire.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre." Jean 8.32.
Verset : 2.1 Le Seigneur bienheureux dit : « Bien que tu tiennes de savants discours, tu t’affliges sans raison. Ni les vivants, ni les morts, le sage ne les pleure. Verset : 2.12 - Jamais ne fut le temps où nous n’existions, Moi, toi et tous ces rois ; et jamais aucun de nous ne cessera d’être. Verset : 2.13 - À l’instant de la mort, l’âme prend un nouveau corps, aussi naturellement qu’elle est passée, dans le précédent, de l’enfance à la jeunesse, puis à la vieillesse. Ce changement ne trouble pas qui a conscience de sa nature spirituelle.
Courage a eux
20 contre 2 quel courage !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?