18/07 15:31

Officiellement arrêtée en 2013, la série Dexter sera bientôt de retour sur la chaîne Showtime avec une saison 9 inédite, qui sera présentée le 25 juillet

Officiellement arrêtée en 2013, la série Dexter sera bientôt de retour avec une saison 9 inédite, qui sera présentée ce 25 juillet au Comic-Con de San Diego. Ce sont dix nouveaux épisodes qui attendent les fans, qui avaient été très déçus par la fin réservée à la série. Le showrunner original Clyde Phillips - parti à la fin de la saison 4 - est cette fois aux commandes. Il est accompagné par Marcos Siega, qui avait déjà réalisé neuf épisodes.

«Celui qui a récemment signé le pilote du show DC Batwoman aura une part prépondérante sur ce revival, puisqu’il en produira et en réalisera six épisodes», précise Allociné. Clyde Phillips voit dans cette nouvelle saison une occasion d’écrire un final inédit qui n’aura rien à voir avec celui de la saison 8.

Pour mémoire, dans l’ultime épisode, Dexter avait quitté Miami et sa famille pour l’Oregon, où il s’était reconverti en bûcheron.

Dans les premières images de la saison 9 dévoilées, on retrouve l’ancien expert médico-légal dans sa cabane en pleine forêt enneigée. Un corps ligoté dans du plastique confirme qu’il n’a depuis rien perdu de ses instincts meurtriers.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fani122009
18/juillet/2021 - 16h58

superrrrrrrrrrrr