12/07 11:46

Coronavirus - Le célèbre bar parisien Le Banana Café annonce qu'il ne rouvrira pas la nuit cet été "en raison des consignes sanitaires trop strictes imposées"

C'est une annonce qui a été faite sur Instagram. Le célèbre bar parisien Le Banana Café a publié un message à destination des clients. "Nous sommes tristes, mais nous avons pris la décision de ne pas rouvrir le Banana la nuit durant cet été, au vu des protocoles trop stricts à respecter [en raison du coronavirus, ndlr]", peut-on lire.

Et d'ajouter : "Nous ne pourrions vous accueillir dans de bonnes conditions pour faire la fête… La nuit revivra quand musique et danse seront légales. Mais nous continuons à vous recevoir tous les jours pour l’Happy Hour du Banana jusqu’à minuit !!! Vivement la rentrée !". Suite à cette annonce, de nombreux internautes ont tenu à faire part de leur tristesse sous le post du Banana Café.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
12/juillet/2021 - 15h11

Le propriétaire aurait intérêt à changer le nom de son rade avant d’être interpellé par la police de la bienpensance. Banana pourrait être mal interprété.