24/11/2010 09:08

Audiences prime : Carton pour TF1/Flops pour M6 et Fr2

Hier soir à 20h45, TF1 proposait "Les Experts : Miami".  La série policière confirme son succès et a rassemblé  8.177.000 personnes, soit  31.2% de parts de marché. Ce  très bon score permet à la chaîne d'occuper la première place.

Sur France 3  le divertissement "Ma ville en rire" présenté par Olivier Minne a rassemblé 2.994.000 personnes, 12.2% de parts de marché.  Cette nouvelle émission mettait à l'honneur les  humoristes et marquait le grand retour de l'animateur.

Du côté de M6, le divertissement "L'espoir de l'année" présenté par Karine Le Marchand a attiré  1.873.000 téléspectateurs pour 7.5% de PDM. Cet épisode consacré aux coiffeurs n'a vraiment pas convaincu le public.

Sur
France 2, le documentaire  "Les Enfants du nouveau monde" produit par Laurent Delahousse, a été suivi par 1.790.000 personnes soit  7.0% de PDM
Un flop d'audience également pour ce programme inédit.

"Valse avec Bachir d'Ari Folman", sur Arte, a attiré 665.000 téléspectateurs, soit 2.6%  d'audience.  Le César du meilleur film étranger 2009 permet à la chaîne d'enregistrer un score correct.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brittany56
26/novembre/2010 - 23h04

et bien toi tu devrais retourner à l'école apprendre à parler et à écrire le français correctement!!! c'est une honte!!

:evil:

Portrait de odalian
24/novembre/2010 - 11h48

puree y en a marre de tous ses moutons quiregardent les experts et autre seires de daube de tf1(sauf fringe), alors que LES TUDORS SPARTACUS TRUE BLOOD DEXTER etc sont elle des series multirecom^pense qui ont juste de le defaut de demandée de l intelligence la ou les experts et autre daubes demandent.... rien. Pareil pour les documentaires et autres emissions qui passent pendant que tf1 deversent toutes les eries ou pas besoin de pensez juste s assoir et regardez(en plus meme pas dans l ordre).
Arretez de pensez que si ca passe sur tf1 c est que c est forcement bnune serie a succes et qui marche c est faux totalement faux .prenez par exemple BATTLESTAR GALACTICA 18 emmys award, la serie qui se vend le meiux en dvd, DEXTER 9 emmy award LES TUDORS9 emmy award etc je pourrais en site comme cela pleins alors arretez d etre des moutons en promouvant le vide et interessés vous peut etr a des series plus ardues mais autrement plus interessante ...
de toute facon je sais bien que tous vont ralez ce qui prouve bien le mouvement moutoneux de la pensé .... bonjour chez vous :evil:

Portrait de GV96
24/novembre/2010 - 11h40

+ 5 pour vous.
Bien que je ne serai pas aussi acide envers les télespectateurs de TF1 mais force est de constater que l'attitude du public est déroutante. Lors des sondages, on réclame plus de culture, plus de magazines intelligents, mais tous courent pour les mêmes séries et émissions de télé réalité.

Je suis certaine que si l'excellent doc d'hier soir sur F2 avait réuni quelques "people", l'audience aurait été meilleure, mais on parle du destin de gens simples, inconnus, et réllement combatifs le tout sur fond de poésie, et sans aucun ego de la part de ceux qui ont réalisé et produit le reportage (Delahousse n'apparait même pas à l'écran, uniquement en voix off) alors forcément ...

Portrait de bliner031
24/novembre/2010 - 11h27

Le niveau des téléspectateurs des Français est bien bas
Quelle belle et édifiante emission hier soir sur France 2
Quand je vois les scores d'audiences du JT de Pernaut, du Juste Prix et de ces séries américaines, je me demande si les téléspectateurs de TF1 ne sont pas limités?
C'est à ce le demander car déjà, ils ne connaissent que le bouton 1 (répétez après moi: 1 !!!) de leur télécommande!
Pauvre France, avec des gens pareil, je me dis que Sarko a encore de beaux jours devant lui.
Ca parle beaucoup, ça critique, ça s'insurge mais au bout du compte on applaudit et on se dit qu'il n'y a pas mieux pour autant!!!

Portrait de manchoise
24/novembre/2010 - 10h08

J'ai passé ma soirée sur F2. Très bon doc. les enfants du monde
ça fait reflèchir un peu plus que les Experts ! ! ensuite, bien émouvant,
l'emission sur Annie Girardot. Dommage pour les scores.