29/06 10:16

Le co-présentateur de "La Quotidienne" de France 5 Thomas Isle sera aux commandes du "Club de l'été" cet été sur Europe 1

Cet été, c'est à la radio qu'officiera Thomas Isle! Selon le site de Télé Loisirs, le co-présentateur de "La Quotidienne" sera sur Europe 1.  L'animateur sera aux commandes du "club de l'été", qui sera diffusée de 9h à 11h du lundi au vendredi, dès le 5 juillet prochain.

Mais Thomas Isle ne sera pas seul à la présentation puisqu'il sera accompagné de Anissa Haddadi, une voix bien connue des auditeurs d'Europe 1.

Nos confrères précisent que du 12 au 29 juillet, cette dernière présentera en solo l'émission, avant de passer les commandes à Thomas Isle, pour tout le mois d'août.

Avant d'expliquer le concept: "Pendant deux heures, l'émission proposera aux auditeurs de la bonne humeur, des découvertes culturelles et suggérera quelques bons plans, partout en France. Un invité fil rouge sera présent chaque jour pour accompagner l'animateur."

Sera également de la partie Clément Lanoue, alias Clément l'incruste, qui sera en charge de mener des micro-trottoirs auprès d'enfants.

Il y aura également la journaliste Cécile Chlous, Louise Bernard, Margaux Baralon, Nicolas Carreau ainsi que deux nouvelles recrues, Fred Goaty et Joe Hume. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions