
17h09: LE POINT SUR CE QUE L'ON SAIT
Deux personnes ont été blessées à l'arme blanche aujourd'hui dans la ville allemande d'Erfurt par un homme qui a été ensuite interpellé à son domicile, a indiqué la police locale.
Les deux passants, âgés de 45 et 68 ans, ont été hospitalisés et leurs jours ne sont pas en danger, a précisé la police de cette ville de Thuringe (centre).
L'assaillant présumé, qui était parvenu à prendre la fuite, a été ensuite interpellé, lui aussi blessé, dans son appartement. L'homme, âgé de 32 ans, se serait lui-même infligé des blessures, selon la police d'Erfurt.
Le mobile de ces agressions reste à déterminer, selon la police. Le suspect et ses victimes ne se connaissaient pas.
"Il n'y a aucune indication d'un crime politiquement motivé", a indiqué la police.
Cette attaque est intervenue trois jours après qu'un Somalien, arrivé en Allemagne en 2015 et souffrant de troubles psychiques, eut poignardé mortellement vendredi trois personnes en plein centre de la ville bavaroise de Wurtzbourg, avant d'être arrêté.
Dans cette affaire, les enquêteurs tentent de déterminer si cette attaque d'une "incroyable brutalité", selon un élu local, était motivée par une radicalisation islamiste ou les troubles psychiatriques de l'auteur présumé.
16h30: L’assaillant présumé, qui était parvenu à prendre la fuite, a été interpellé, lui aussi blessé, dans son appartement. L’homme, âgé de 32 ans, se serait lui-même infligé des blessures, selon la police d’Erfurt.
12h49: Deux personnes ont été blessées à l'arme blanche ce matin à Erfurt en Allemagne, par un homme qui est parvenu à prendre la fuite, a indiqué la police locale.
Les deux victimes, âgées de 45 et 68 ans, ont été hospitalisées et leurs jours ne sont pas en danger, a précisé la police.
L'assaillant, un homme blond âgé entre 20 et 30 ans et qui aurait une cicatrice sur le visage, est parvenu à s'enfuir et est activement recherché.
Cette attaque est intervenue trois jours après qu'un Somalien de 25 ans, souffrant de troubles psychiques, eut poignardé mortellement vendredi trois personnes en plein centre de la ville bavaroise de Wurtzbourg, avant d'être arrêté.
Heute Morgen verletzte ein bisher unbekannter Täter in #Erfurt zwei Passanten und flüchtete anschließend zu Fuß. Aktuell fahnden wir mit Hochdruck nach dem Täter.
— Polizei Thüringen (@Polizei_Thuer) June 28, 2021
Die beiden Opfer werden aktuell medizinisch behandelt, sind aber nicht lebensbedrohlich verletzt.
Vos réactions
Un blond!!! Mélenchon nous avait bien prévenu de la dangerosité des blonds. Vite il faut dissoudre génération identitaire une seconde fois!!!!!!!!!!
Non vous confondez avec Gad Elmaleh qui nous avait prévenu avec le sketch sur le "blond"
c'est juste un cas isolé
encore un fou !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?