narcotrafic C'est sur le compte Twitter "Avec Jean Messiha" que l'ex-membre du Rassemblement National pousse un gros coup de gueule contre Twitter, qu'il accuse de censure.
Il écrit: "Ici Jean Messiha qui vous parle. Mon compte a été verrouillé pendant 7 jours pour une raison inconnue. J’en appelle à votre aide."
Avant d'appeler: "RT massivement ce message pour dénoncer cette épouvantable censure !"
Sur CNews ce matin, le chroniqueur a évoqué ce blocage: "Ce qui me préoccupe en ce moment, c'est le verrouillage de mon compte Twitter pendant 7 jours. Donc je voudrais vous en informer car c'est un verrouillage arbitraire!".
Vos réactions
pour E.Zemmour c'est son éditeur Albin michel qui le vire du jour au lendemain son dernier livre sortira sans eux , je pense que cette chasse aux sorcières n'est pas terminée , le prochain je pense sera un avocat ....
C'est ignoble.
Honte aux gauchistes.
ignoble.....pauvre chou!!
le pro-extreme droite qui diffuse sa haine des autres à longueur de temps et des théories complotistes, il s'étonne d'un blocage ? il est sérieux ?
Ces gens là non rien à faire dans les médias pour colporter toute cette haine dangereuse surtout sachant que tout y passe, amalgame, fausse rumeur, etc...
Oui tu as raison enlevons lui le droit a la parole quelle belle démonstration de la liberté d'expression vue d'un gauchiste en Allemagne de l'est il procédaient ainsi aussi, du coup on le supprime des médias? Qui va t'on bâillonner après?
est ce qu'on le laisse vivre quand même ou on l'enterre vivant?? tant qu'on y est..
Ignoble, epouvantable et quoi d’autre encore ? Non mais vraiment n’importe quoi celui-là
Au diable !!
"ouin ouin mon compte a été bloqué aidé moi ouin ouin"Enfin ça m'étonne pas, sans twitter ce mec serait inexistant.
Dans les politiciens, chroniqueurs ou eñcore journalistes qui existe sans twitter aujourd'hui ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?