15/06 10:02

"Spectaculaire" reviendra la saison prochaine sur France 2 - Cyril Féraud rejoint Jean-Marc Généreux à la présentation du divertissement

En octobre 2020, Jean-Marc Généreux était aux commandes sur France 2 d'un nouveau divertissement intitulé "Spectaculaire", dans lequel des artistes en tout genre se produisaient. Le programme avait réuni un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, soit 10,7% du public.

Si l'émission va revenir prochainement sur la chaîne publique, elle va toutefois évoluer. Selon Puremedias, elle sera désormais présentée par un duo! Jean-Marc Généreux ne sera plus seul puisqu'il sera accompagné de Cyril Féraud. C'est d'ailleurs la première fois que ce dernier présentera un divertissement sur France 2.

Nos confrères précisent que le tournage de ce prochain numéro est prévu pour cet été pour une diffusion la saison prochaine. L'émission se voudra également plus interactive. Sur la scène, des invités seront présents pour "découvrir les numéros proposés et jouer tout au long de la soirée au profit d'une association. Concrètement après chaque numéro, les invités devront répondre à une question portant sur le numéro qu'ils viennent de voir et ainsi tenter de cumuler des gains pour leur association.", explique-t-on.

Ailleurs sur le web

Vos réactions