Papillomavirus Une équipe de "Quotidien" sur TMC a été prise à partie lors d'une manifestation contre la vaccination à Paris, ce week-end, comme on a pu le voir dans une séquence diffusée hier soir dans l'émission de Yann Barthes. Beaucoup parmi les personnes présentes dans la foule portaient des étoiles jaunes en affirmant que le sort de ceux qui refusaient les vaccins étaient comparables à ceux des juifs pendant la guerre.
Quand à l'équipe de Quotidien, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas bienvenues dans cette manifestation où ils ont été menacées. Une femme leur a même lancé : "Vous avez de la chance qu'on ne vous lynche pas !"
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence ci-dessous...
"On va vous casser la gueule ! Vous avez de la chance qu'on vous lynche pas !"
— Quotidien (@Qofficiel) May 24, 2021
On a ensuite tenté de parler avec Alexandra Henrion-Caude, l'organisatrice de la manifestation. Sauf que la foule a préféré nous menacer #Quotidien pic.twitter.com/7wvA1JxIUN
Vos réactions
C' est toujours pareille avec ses larbins de journalistes de médias télé et radio, dans un premier temps de leurs plateaux de télé ils dénigrent les gens qui manifestent et après participe et se plaignent de cette faillie se faire agresser et bien sûr avec la caméra qui continue à filmer, ils ont fait exactement pareil avec les gilets jaunes.
C'est bien ce que je pensai, vous êtes atteint de bigardise aigüe! Vite un calmant !
Alexandra Henrion-Caude est bien haut perchée, un petit tour dans un établissement spécialisé et une tisane lui feraient le plus grand bien, surtout à nous! Quand autres imbéciles survoltés, distribution d'amendes, pauvre France...
Bigard à la Barre !
je pense que ces gens là sont irrécupérables.
Vive Bigard
A première vue , il n'y a pas que des prix Nobel dans ce rassemblement , ces gens ont-ils oublié les dégâts causés par la polio , la diphtérie , le tétanos , etc ...Sont-ils inconscients ? Ils mélangent liberté et devoir civique , oui , être civilisé nous différencie des animaux , bien que ceux-ci soient pour certains plus intelligent que l'humain que l'on voit défiler ici .
- Dans le reportage, les gens : "vous les journalistes, vous êtes des collabos qui ne font que relayer la propagande du gouvernement !".
- En retour plateau, le journaliste conclue : "pfff, n'importe quoi, ils sont trop bêtes ces complotistes."
- Et Barthes d'enchaîner : "et maintenant, on reçoit notre invité, Éric Dupond Moretti !"
Folie !!! ils devraient tous aller voir des psys de toute urgence.... je suppose que Lalanne et Bigard étaient en tête de file de cette mascarade.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?