24/05/2021 10:31

Thierry Beccaro révèle souffrir d'une dépression: "J'ai toujours ma boîte de Lexomyl dans la poche. Voilà ce que la maltraitance peut entraîner... "- VIDEO

Invité de l'émission "L'instant de Luxe" sur la chaîne Non Stop People, Thierry Beccaro révèle souffrir d'une dépression.

"La dépression, je n'ai pas attendu d'arrêter "Motus" pour la connaître", a d'abord confié l'animateur.  "Mon parcours, ma vie personnelle, je passe par des moments de montagnes russes. Très peu de gens le perçoivent parce que j'ai décidé de faire croire aux gens que tout vas bien. Il y a des gens qui vont beaucoup moins bien que moi!".

Et de poursuivre: "Vous m 'avez demandé de venir avec un objet à la fin de l'émission. Regardez, c'est une boîte de médicaments dans laquelle il y a de quoi, au cas où j'ai une petite angoisse, on se met un petit truc sous la langue. Il y a un truc si j'ai une crise d'allergie. Il y a un truc pour le mal de ventre... J'ai toujours ça dans la poche, au cas où... " 

"Voilà ce que j'essai d'expliquer depuis des années, suite à mon enfance, ce que la maltraitance peut entraîner. Les peurs qui vous empêchent d'avancer, les peurs qui vous empêchent de faire "Fort Boyard" pendant 29 ans, et puis à un moment vous vous dîtes "Allez on va le faire", les peurs qui vous empêchent de prendre l'avion... C'est la petite boîte de la rassurance."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions