17/05 10:06

Le chef Norbert Tarayre hospitalisé en urgence pour un pneumothorax - Il annonce qu’il va faire une pause pendant trois semaines

Norbert Tarayre a dû être hospitalisé en urgence. Sur son compte Instagram, le célèbre chef a posté un cliché où il apparait aux côtés de sa compagne dans une chambre d'hôpital. "Salut les amis , voilà quand la machine s’emballe .... résultat un « pneumothorax » rien de vital", explique-t-il sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai sur pied. En tous les cas, je vais être chouchouté par mon amoureuse. Prenez soin de vous, je vous embrasse". Sous son post Instagram, Norbert Tarayre a reçu de nombreux messages d'internautes lui souhaitant un bon rétablissement. C'est notamment le cas de Jérôme Anthony. "Biz mon pote!!!! Prends soin de  toi", déclare l'animateur.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pasfacile
17/mai/2021 - 14h51

Excepté du repos total rien à faire !

Portrait de JC732
17/mai/2021 - 11h34

De l'air entre le poumon et la plèvre. Je connais ça m'est arrivé deux fois. Très douloureux, et pas grand chose à faire a part du repos.

Bon courage chef.