11/05 10:31

Coronavirus - Fermées depuis le début de la pandémie, les voitures-bars de la SNCF vont rouvrir à partir du 9 juin prochain

Fermés depuis le début de la pandémie de coronavirus, les wagons bars des trains de la SNCF vont rouvrir dans les prochains jours. L'annonce a été faite par Alain Krakovitch, directeur général de Voyages SNCF, au Parisien. "Les voitures-bars seront de nouveau ouvertes le 9 juin, dans le même calendrier que l’ouverture des salles des bars-restaurants", déclare-t-il.

"Nous le savons tous, au 9 juin, la crise sanitaire sera toujours d’actualité. C’est la raison pour laquelle nous resterons extrêmement vigilants sur les gestes barrière à respecter pour profiter dans les meilleures conditions de la voiture-bar", ajoute Alain Krakovitch en précisant que le protocole sanitaire restera en vigueur avec la distanciation sociale, consommation possible au bar avec jauge de 50 %, port du masque obligatoire en dehors du moment de consommation ou encore gel hydroalcoolique à disposition.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de davidumans72
11/mai/2021 - 11h30

D'un coté des terrasse en plein air avec une jauge a 50% de l'autre des wagons de train clos...c'est les restaurateurs sans terrasse qui vont être content!