06/11/2010 12:07

Poker: Exclu d'un tournoi pour tricherie

Un joueur, qui s'est "rendu coupable de manoeuvres frauduleuses" pour accéder à la finale du Partouche Poker Tour, prévue demain et dimanche, a été exclu de cette finale, dotée d'un prix de 1,3 million d'euros pour le vainqueur, annonce le groupe Partouche.

"Après enquête, il apparaît que le joueur allemand Ali Tekintamgac s'est rendu coupable de manoeuvres frauduleuses pour accéder à la table finale du Partouche Poker Tour saison 3", a précisé le groupe.

"En conséquence, le directeur du tournoi a pris la décision d’exclure Ali Tekintamgac" de la table finale, qui débutera donc avec huit joueurs au lieu de neuf, au Palm Beach de Cannes (Alpes-Maritimes).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carinette
6/novembre/2010 - 19h00

Et en quoi le fait de faire l'amalgamme avec les ordinateurs rendent le poker plus difficile...il n'y a aucun facteur chance dans une partie d'échecs..au poker oui:roll:

Portrait de carinette
6/novembre/2010 - 17h47

;) :lol: :lol:

Portrait de carinette
6/novembre/2010 - 17h29

Plus que 6...le français raoul bittenbois a été exclu aussi:mrgreen: :lol:

Portrait de carinette
6/novembre/2010 - 13h19

il était dopé ?:mrgreen: :lol: :lol: